Candidature GDD

Candidature [MJ] Guerre des Drogues !
  • Zwart0x_
    Membre
    11/05/2018 - 22:05:06 249

Tout d'abord je tenais à faire une petite paranthèse sur la partie de mon passé néfaste sur Khraal. Tout d'abord je tiens a m'éxcuser auprès de la communauté de Khraal pour avoir causé beaucoups de problèmes il y a quelques mois, ceux qui sont au courant pas besoin d'en dire plus et ceux qui ne le sont pas, tant mieux... Je tient à précisé que Majexx ma dit que je ne repasserais plus jamais MJ sur Khraal mais bon "qui tente rien, n'a rien".

Salut,

Pour commencer, le sommaire : 

[I] : Mon parcour IRL

[II] : Mon parcour IG

[III] : Mon temps de jeux

[IV] : Mon passé sur Khraal

[V] : Mes qualités et défauts

[VI] : Motivations

[VII] : Mes moyens de communication

Sans plus tarder commençons ! ^^

[I] : Mon parcour IRL ! 

Salut tout le monde ! Je m'appelle Alaric, j'ai 14 ans. J'habite dans le Sud, dans le Tarn (81). Dans la vie ma passion est le jeux-vidéos, j'y passe la quasi-totalité de mes journée dessus. J'ai aussi une moto que j'utilise régulièrement mais cela a peut vous parraître complètement égal ^^. 

[II] : Mon parcour IG !

Parlons maintenant de ma vie dans le jeux-vidéo. Tout d'abord il y a deux jeux auxquels je joue énormément, World of Tanks et Minecraft mais, sachant qu'on est sur Minecraft je vais vous parler de Minecraft :p. Voilà 6 ans que je joue à Minecraft et ce n'est pas demain que je vais m'en lasser.

Sur Minecraft j'ai commencer à beaucoup jouer sur un serveur faction qui a malheureusement fermer, j'y ai passé 2 ans et demie et je n'en suis pas peut fier car c'est grâce à lui si je fait cette candidature en tant que modérateur.

Après cela j'ai beaucoup fait des mini-jeux ou j'ai eu l'occasion de m'acheter un compte prémium pour pouvoir jouer sur les gros serveurs (Je ne citerais pas les noms). Et là j'ai découvert Khraal. C'étais en septembre 2016 il me semble. J'ai très vite accroché au mode de jeux "Guerre des Drogues", grâce à qui j'ai pus me faire un "dossier" sur Khraal, qui m'a une fois de plus mené à faire cette candidature. J'ai aussi étais modérateur sur un serveur ayant fermer ses portes mais aussi builder sur un serveur très peu connu.

[III] : Mon temps de jeux !

(Mon temps de connection possible est énorme ce qui peut être un bon point pour mon potentiel recrutement)

Lundi : 18H00 à 00H00

Mardi : 18H00 à 00H00

Mercredi : 13H30 à 00H00

Jeudi : 18H00 à 00H00

Vendredi : 18H00 à 1H00 ou 2H00

Samedi : 9H30 à 1H00 ou 2H00

Dimanche : 9H30 à 1H00 ou 2H00

(Evidement, les temps de connection peuvent variés en fonction de mon emploie du temps).

[IV] : Mon passé sur Khraal !

Beaucoups vous diront qu'il m'adorent, comme beaucoups vous diront que je suis un cancer. Je ne veux pas me venter mais je sais très bien que les deux sont vrais. J'ai un bon passé comme un mauvais.

J'ai causé beaucoups de problèmes au serveur notamment lors de la saison dernière en Skyblock. J'ai déjà étais Modérateur-Joueur sur le Guerre des Drogues mais cela c'est mal terminer, j'ai leave le staff après avoir eu la pire honte de ma vie en niant avoir un micro alors que j'en avais un... Bref en gros on m'a vite cramer et j'ai préferé leave le staff car j'avais honte de ma voix mais aussi du fait que j'avais mentis.

Aujourd'hui j'essaye de faire en sorte que tout mon passé soit oublié en aidant le serveur, je le pub souvent dans des conversations Skype,Discord et même IRL. J'aide aussi le serveur en me proposant en tant que Builder, ou à l'heure ou je vous parle je suis en test sur le créatif (J'y suis pas a fond pour le moment, le GDD m'attends ^^)..

[V] : Mes qualités et défauts ! 

Comme tout le monde les défauts accompagne les qualités, c'est pour cela que je fait un paragraphe dédié à cela.

Mes qualités : Je suis du genre attentif, et très a l'écoute vis-à-vis des problèmes rencontrés par les autres joueurs et surtout sérieu.

Mes défauts : Je suis un rageu, et j'aime bien avoir ce que je veux même si ce n'est pas le cas ^^. Je sais que je doit changer ces défauts et justement j'y arrive au fur et a mesure :p

J'espère être accepté malgrés le peu de chance qu'il y a mais je tente quand même ^^

[VI] : Motivation !

Je suis motivé car je suis très actif sur le Guerre des Drogues pour aider les nouveaux joueurs tout comme les anciens dans les commandes, les warps ect...

Je penses aussi que le fait d'avoir un modérateur-joueur en plus n'est pas négligeable sachant que le Guerre des Drogues vient d'ouvrir et il y a donc peu de modération. (je ne critique évidement pas les personnes faisant partie du staff ^^)  Je penses aussi que mon énorme temps de connection au serveur pourrait beaucoup aidé.

[VII] : Mes moyens de communication !

Mes moyens de communications sont assez large, je possède Skype, Discord et TeamSpeak.

Je possède aussi AnyDesk (pour les vérifications de joueurs suspecté de cheat) mais aussi Join.me.

PS: désolé pour les potentielles fautes, j'ai fait de mon mieu pour en évité.

Merci d'avoir lu, 

ZwaRt0x_

Ce message a été modifié par Zwart0x_ - 11/05/2018 - 22:07:17
  • ronon21_MS
    Membre
    12/05/2018 - 13:29:50

POUR

• ISlyz_
    Membre
    12/05/2018 - 14:49:57

Belle candidature  

POUR 

• Joris_10
    Membre
    12/05/2018 - 18:40:24

belle candidature frero inshallah t'es mj moi chui POUR bien sur !!

• Zwart0x_
    Membre
    12/05/2018 - 23:19:42

Merci pour les avis, ça me fait très plaisir ^^.

• tr3xfr
    Membre
    15/05/2018 - 07:03:57

Bonjour,

Nombreux, sont les joueurs et les membres du staff contre ton passage MJ suite a ton comportement régulier sur le serveur.

Le mot qui revient le plus est "cancer".

On ne va pas recruter quelqu'un qui seras détesté par les joueurs et par une partie du staff, ca ne seras vraiment pas une bonne expérience pour toi, et un point faible pour le serveur.

De plus avec les nouveaux joueurs présents sur le serveur, nous allons essayer de recruter des personnes vierges aux yeux du taff, afin d'apporter du nouveau et peut-être trouver des futures perles pour le staff :)

Candidature refusé.

Cordialement tr3xfr.

tr3xfr a verrouillé ce topic.