Idées pour le serveur

[GUERRE DES DROGUES] EVENT, BÂTIMENT ETC.. SECONDE PARTIE
  • Trick
    Membre
    15/05/2018 - 16:55:06 205

Bonjour ou Bonsoir !

Donc comme je l'ai dit dans mon dernier poste j'avais d'autre idée d'évent, de bâtiment et d'objet :D

Les voicis ! (Pour les objets je peut vous faire les textures à la place d'utiliser un graphiste)

Bonne lecture xD

Introduction :

Partie 1 – Items / Objets

Partie 2 - Events

Partie 3 – Bâtiments

Partie 4 - Jobs

Partie 1 – Les Items / Objets !

1 – La batte de base ball

Que serais une guerre sans la fameuse batte de base ball ! Car appart les épées il n'y a presque aucune arme raprochée ! La batte de base ball (Canne a peche avec carrote) elle serais Tranchant 4 et échangable contre des blocks de bois et des sticks au spawn (2buche et 3stick) dans la Tiki Tower ou autre bâtiment.

2 – Le briquet

Je ne vais pas vous mentir je trouve le briquet totalement moche, et je trouve que pour changer sa texture sa ne prend pas longtemp, vous le suprimmer et vous le changer en vrai briquet comme par exemple :

https://www.google.fr/search?safe=strict&biw=1280&bih=918&tbm=isch&sa=1&ei=95b6WqCXI4_bwAKGipD4Aw&q=briquet+zippo+ouvert&oq=briquet+zippo+ouvert&gs_l=img.3...7669.8877.0.8985.7.7.0.0.0.0.252.878.1j4j1.6.0....0...1c.1.64.img..1.2.412...0j0i8i30k1j0i24k1.0.m6LPO3pvrFg#imgrc=9YkFlU0W94hLgM:

3 – Changer la nouritture

La nourriture, il n'y a que le poulet CUIT qui est en KFC, et les autres ? Car je trouve que pour un jeu « roleplay » il faudrais améliorer tout sa

Le steack est juste un bout de viande, vous pouvez faire mieux je pense :D Exemple :

https://www.google.fr/search?q=steak+cuit&safe=strict&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj9sL-S84fbAhUDrRQKHYb3Dm4Q_AUICigB&biw=1034&bih=871#imgrc=9hvbtoHIq8sGrM:

4 – DES VEHICCCCULES !!!

Je ne vous demende pas de faire une ferrari mais les minecarts, changer la texture ! Comme sa : tout rouge avec des rayures blanches et le bâteau en fer avec sur les coters une sorte de pagaie …

Et pour tout sa changer les rails en route (changement de couleurs) comme sa les builder et joueurs s'amuseront a crée des villages etc :D

5- Les portes...

Pour les personnes qui veulent décorer les portes son celle de base … Metter leur un style comme en vrai, des vitres dedans, une poigner …

C'est tout pour les items ! Pour le moment !

Partie 2 - Les Events

(Admin, pour les events comme Rex j'ai des commands pour vous mp site ou /mail read Trick !)

Haha le meilleur les events :p

1- La Casa De Papel

Le but de l'event est de ce battre contre des mobs en tenue de cuir rouge et avec une tete comme les personnages de la série, mais attention certain mobs son facile a battre comme les recrues, mais le pire vous attend, le metteur en scène (du braquage pas du film :') ) est le plus puissant il vous faut au moin etre 3-4 pour le battre, ou beaucoup de stuff et pomme cheat... il est plus résistant que l'enderdragon !

C'est un event ou il vous faut rammenner votre gang, sinon ce n'est pas drole ! Pvp activé entre gang

Exemple : ElMafia vs LasPabellas (nous sommes pas enemy c'est juset a titre d'exemple!)

Time : Tout les 7jours. (Mais au admin de choisir)

2 – Rex ?!

Oui, Rex est bien un nom de chien ! Mais pour une fois c'est un event passif ! Il vous suffit de trouver un chien dans le spawn (bien cacher ta cru sa allais etre trop facile quand meme ?) et de cliquer sur le bouton au dessus de sa tête et cela vous donneras une récompense (le bouton ne marche q'une seul fois après cliquer sa /fill air et le chien meurt et cela envera un message dans le chat comme quoi l'event est fini).

Time : Tout les 2jours (Mais au admin de choisir)

3 – Aurevoir Quartzy, Nethery...

Comme le célèbre event ou je ne me souviens plus du nom, vous devez casser 5block à l'épée pour faire gagner 10 000$ a votre gang (Dans la bank du gang ou sur vous) c'est tout :')

Time : Tous les 4 jours vers 18/19h (Mais au admin de choisir)

5 – I believe i can fly.

Bon bon c'est pas le plus bon nom d'évent mais on fait avec les moyens du bord xD

Donc, le but de l'event c'est d'arriver en haut du jump et de réussir un dée un coudre (ou pas) et vous gagnerez un lot. (Jump no easy for my pleasure, oui j'aime embeter les joueurs MOUAHAHA)...

Partie 3 – Bâtiments

1 – Une banque ! !

Car le /bank open n'est pas très rp ^^

Et metter un plugin pour des distributeurs etc

2 – Un restaurent

Un restaurent pour acheter de la nourriture a la place du /shop :D

3 – Un hopital

Les non graders non pas le /heal ! Donc faite un hopital avec un panneaux comme sa (exemple)

[Heal]

200$

4 – Un bar, taverne

Pour picoler un ptit cou beh oé ! Faut boire un peut dans la vie et l'alcool ce'st de l'eau !

5 – Un Magasin (Lidl, Lecler...)

Des magasins ! Pour que ce sois minimum roleplay de jouer sur le GDD ! Avec des pancartes shop, des caisses(de décoration avec une caisse braquable toute les 2H : 1000,1500$

Partie 4 – Jobs

Les jobs, a part le /cop il n'y a rien !

1- Medecin

Un medecin qui puisse venir a votre plot, vous le payer il vous soigne avec des heal directement dans son /doctor

2- Millitaire

Des millitaire qui puisse vous fouiller pour voir si vous avez de la drogue, des bombes(TNT) ou autre choses illégal avec un item dans leur /military

3- Tueur a gages

OUI mon préféré le tueur a gages, un tueur qui tue ces contrats a l'aide d'un sniper (Dans la zone pvp bien sur) avec son complice (donneur de contrat) qui appate la proie

/gages

Fin de la petite lecture et encore prochaine fois le reste mouahah je suis sadique a vous écrire tout sa non ?

Trick #LasPabellas

• ronon21_MS
    Membre
    15/05/2018 - 18:22:56

POUR

• pepite_noir
    Membre
    15/05/2018 - 21:01:20

Pour

• Trick
    Membre
    15/05/2018 - 23:36:04