Support

L'histoire des votes
  • zelink_008
    Membre
    18/05/2018 - 20:48:41 160

Bonjour/Bonsoir,

J'ai appris récemment que les doubles comptes ne peuvent pas être utilisés pour voter. Il est vrai que je suis sur khraal depuis longtemps ( lorsque c'était hakoria, il y a environ 2 ans ). Pourtant, je n'ai jamais entendu parlé de cette règle et je pense ne pas être le seul. Je suis quasiment sur que des personnes du staff ( notamment ceux qui ont vérif tous mes comptes ) sont au courant que nous votons tous les jours sur les comptes et ils ne nous ont jamais rien dit, et je pense sincèrement que eux même n'étaient pas au courant de cette règle.
    Bref je tennais juste à prévenir que depuis mes débuts, jamais on m'a prévenu que ceci était interdit.

Merci d'avoir pris le temps de me lire,
    En esperant avoir une réponse claire et précise.
    Au revoir

• Trick
    Membre
    18/05/2018 - 21:33:57

Jsuis d'accord surtout quand un mec quand un mec qu'on vois presque j'amais sur le serv me traite de "menteur" ptdr

• tr3xfr
    Membre
    19/05/2018 - 06:57:30

Bonjour,

Je suis d'accord tiki s'est peut être précipité, et affectivement aucunes règles ne stipulaient les votes avec ses doubles comptes.

Mais vue comment certain en abuse, et comment certain avec 3 compte se rentabilise, nous sommes obliger, maintenant, d'interdire les votes sous double compte.

Pour le bien du serveur et des joueurs .

Trick zelink, je vous dejail si vous jail.

Cordialement tr3xfr

• zelink_008
    Membre
    19/05/2018 - 13:15:52

Merci pour cette réponse assez rassurante, je peux comprendre votre choix pour cette nouvelle règle. Heureusement je ne suis pas jail mais je te remercie d'avoir proposé un dejail.

Bonne journée

• Trick
    Membre
    19/05/2018 - 15:20:07

tr3xfr, Ne t'inquete pas je n'ai pas été jail, mais je pense qu'il n'a pas pus le faire et cela ne me gène en rien, seulement je n'aime pas que l'on me traite de menteur après que j'était la presque au début de Khraal(Hakoria) et que je n'est jamais mentis sur ce serveur ;)

tr3xfr a verrouillé ce topic.