Plaintes

Plainte sur moi, j'avoue tous !
  • SNIK3D_DriiZz
    Membre
    29/05/2018 - 00:18:08 220

Bonjour, comme vous avez pus le constater, je me suis fait bannir 7 days pour "boot". J'avoue avoir boot le joueur Sumish pendant longtemps car il m'a bot dislike ma chaîne youtube et moi et ma team avons eu marre des provocations à plusieurs reprises de lui. J'ai eu son IP grâce à un skyperesolver et non grâce à ATK ou autres membres. 

Excuse moi Sumish de tous ça mais sache que tu l'as bien cherché en me bot dislike.

Maintenant je suis bannis 7 jours du serveur. Vous voulez me bannir plus c'est votre choix. Je ne pense plus y jouer à moins que Sumish arrête ses provocations.

Sur ceux bonne soirée/journée, SNIK3D_DriiZz

• Tikifirst
    Fondateur
    29/05/2018 - 03:35:43

La meilleure façon de montrer que tu es le plus intelligent est de /ignore sumish, pareil sur Ts et discord. 

• SNIK3D_DriiZz
    Membre
    29/05/2018 - 11:48:26

C'est fait

• SNIK3D_DriiZz
    Membre
    29/05/2018 - 14:55:15

Et bon même si je l'ai ignore il continue à provoquer en marquant "La YaKuZa vous êtes eZ" donc bon il l'a bien mérité

• 29/05/2018 - 18:03:22

Il la mérite mais c'était pas une raison j'ai été trop sympa et j'ai pris une sanction a cause de vous  ( Même si je la mérite)

• Sumish
    Membre
    30/05/2018 - 14:32:55

Tu continue à me boot comme hier soir, on m'a déjà tout expliqué ce que vous avez fait, tu m'as cherché en premier, tu influences juste ta team à pas m'aimer, même ton chef de gang et l'autre Youtubeur a pris les conséquences, Atk a juste vérifier si c'était la bonne Ip. Les provocations c'est un peu vous qui les faites ... Tu peux me /ignore comme tu l'a déjà fait.

Merci de ta compréhension.

Ce message a été modifié par Sumish - 30/05/2018 - 14:33:14
  • SNIK3D_DriiZz
    Membre
    30/05/2018 - 17:53:46

Par contre hier soir ce n'est pas moi qui t'ai boot ! Je suis bannis, je ne peux pas voir si t'es co et j'ai plus que ça a faire ..

• 7wT
    Membre
    30/05/2018 - 18:58:00

cc je prends mes précautions en parlant ici pr pas me fair boot lol, bref tu es tellement bon menteur que sur la fin je te croyais vrmt que tu l'bootais pas mais bon ... J'ai bien eu raison de ne pas te refaire confiance une énième fois, c'est ton choix d'avoir mentis mais je trouve ça vrmt débile d'en finir comme ça.

• SNIK3D_DriiZz
    Membre
    30/05/2018 - 21:18:23

Iju, il avait qu'à pas me bot dislike .. Et j'ai voulu me dénoncer car de base je ne suis pas un menteur, j'aime pas me faire passer pour l'innoscent alors que c'est moi. Et c'est parcequ'il est dans ta team sinon tu aurais fait la même chose .. Je passe des heures à travailler une vidéo pour me faire bot dislike par un gamin de 14 ans !! C'est sûre j'aurais pas dûs mais bon si ça continué comme ça, on aurait jamais eu le coupable et j'en avais marre qu'on me spam en me disant que je le boot 

• Koizeo_
    Membre
    30/05/2018 - 22:57:56

Histoire terminée, passez à autre chose.

Koizeo_ a verrouillé ce topic.