À ma grande surprise, les joueurs qui ont un grade 'élevé' ne peuvent plus accéder aux mines d'en dessous (ex, le wither ne peut plus accéder aux mines des creeper/golem/slime etc.). Rappelons-le, il n'y a pas si longtemps, les mines se reset toute les 10 minutes, étaient plus grandes, et dépendant de son grade, on avait accès à l'entièrté des mines en dessous.. Après en avoir rapidement parlé avec Aslan54 (déso si j'écorche ton pseudo), il avait cet argument, disant que c'était plus équitable, ce qui se comprend complètement. Donc, voici ce que j'ai à vous proposer. Nous avons tout de même payé TOUT les grades pour en venir au grade où nous sommes. Donc on devrait avoir accès, théoriquement, à tout ce qui est en dessous de notre grade, incluant les mines... maintenant, je comprend que pour laisser une chance aux joueurs ayant un grade infèrieur, vous avez limité cet accès. Mais à ce moment là, il serait plus 'équitable' pour les gradés, que les mines se reset plus souvent. Puisque je vous assure, à chaque fois que j'y vais, la mine est déjà vide et il reste encore 30-40 min d'attente avant le reset... M'enfin, merci pour la compréhension et une quelconque réponse/aide à ce sujet.
Tout le temp quand je me connect sur khraal , pour augmenter mon is level , je dois partir dans des mines , mais elles sont tout le temps fini et sa marque "temp restant : 230min" , nous sommes maintenant tous daccord de mettre un mine pour chaque grades , par exemple "grade Wither a access a la mine wither"
et aussi je reduire le temp de reset ! au moin 30 minutes car c'est trop !
S'il vous plait veuilleur mettre ce que l'on vient de vous dire
J'ai payé le Herobrine à 100€ en partie pour les plusieurs mine disponibles ! Et se faire enlever quelqu'un chose pour le quel on a payé est déguelasse ! Même si les mines ont étaient agrandis rien ne remplacera les mines d'avant.