Salut,
Bon déjà pour l'histoire du repair j'ai bien baissé (2000/15000) donc vous avez clairement votre avantage en tant que gradé (sans compter tout es autres avantages), justement en laissant ça, les admins ont provoqué une énorme faille entre gradés et non gradés qui implique que les nouveaux joueurs restent moins (entre autre évidemment).
Ensuite ces idées sont super ! Les limites ont été enlevées, les hoppers pour gradés coûtent plus chers maintenant et je pense peut-être à faire un système où les hoppers seront à jamais illimité mais coûtent de plus en plus chers (que ça devienne de plus en plus dur d'en avoir et donc permettre aux nouveaux de se développer plus vite que les anciens). J'aimerais vraiment avoir des retours sur cette idée.
Nouvelle idée pour le porblème des fours, en fait pour vous expliquer, plus tard, les plots disparaitront (dans longtemps, environ septembre-octobre) et vous aurez chacun votre plot un peu comme dans le skyblock sauf que ce sera directement des grosses îles carrées grandes et améliorables (au niveau de la taille, du biome, de votre team, de votre shop, etc...). Ceci rêglera tout les problèmes de redstone off, fours et hoppers buggés quelques fois) car ces derniers sont uniquement provoqués par les plots et le fait que vous activez et désactivez les plots de vos voisins ^^. Dites-mois si cela vous conviendrait, ce sera très optimisé et très configurable : vous pourrez vraiment décider tout sur vos nouveaux plots/îles.
MAIS : afin de rêgler de problème des fours au plus vite, j'ai pensé à créer des crafts comme pour les joints : genre 64 cactus + 5 charbons pour 64 weed. Dites-moi ce que vous en penser.
Pour les items frames et armor stands qui fotn effectivement bug le client, déjà je vais en retirer au spawn (hologrames etc...) mais je peux aussi en limiter par joueurs, dites-moi aussi ce que vous en penser.
Bon jeux à tous.