Candidature GDD

Candidature [MJ] Guerre Des Drogues - Just4Dead (le nouveau)
  • Just4Dead
    Membre
    03/07/2018 - 23:16:30 291

Je vais vous présentez ma candidature mise a jour le 03/07/2018 à 22:44 par Just4Dead !

Ci dessous le sommaire et bonne lecture !

Merci de ne pas me juger sur mon passé ! :)
    Candidature postée pour le Guerre Des Drogues !

Sommaire:
    0 - Je te parle !
    1 - Moi dans le vie !
    2 - Moi sur le serveur !
    3 - Parlons matériel !
    4 - Moi en tant que MJ !

Partie 0 :
    Bien le bonjour a toi qui lit cette je te demande de prendre le temps de bien lire et de passer un bon moment en apprenant a connaître ma vie ! :)
    Je refais une candidature car je suis motivé a repasser MJ sur certains de vos serveurs ! (je rejoues beaucoup)

Partie 1 :
    Je suis Hugo dans le vie IRL j'ai maintenant 16 ans puisque je suis né le 14/02/2002 à Reims,
    je suis sans emplois mais je vais peut être passé apprenti dans une boulangerie Marie Blachère a Carcassonne ! Je suis aussi YouTubeur de plus de 2 200 abonnés et oui j'ai pris des abonnés depuis la dernière fois ! Dans le vie j'ai être réspecté et je respecte beacoup les autres. Je suis du genre souriant je fais beacoup de blague et je met de la bonne humeur partout ou je passe !  J'habite dans le sud de la France vers Carcassonne ! Et je pense avoir tout dit !

Partie 2 :
    Sur le serveur mon pseudo est Just4Dead je joue sur le serveur depuis biens longtemps mais vraiment. J'ai déjà effectuer des achats sur votre serveur je détiens le grade Wither sur le Skyblock ! Mon jeu preferé sur Khraal est le SkyPvP j'y joue depuis que je suis sur le serveur (je suis niveau 5)! Je joue sur le Guerre Des Drogues depuis le reset un peut moins mais je compte me refaire et même assez vite ! Je joue aussi beaucoup sur les autres serveur de jeu de Khraal ! J'ai déjà creer plusieurs serveur j'ai aussi été modérateur et même admin sur plusieurs serveurs ! Et je joue a Minecraft depuis plus de 5 ans !

Partie 3 :
    Alors, mon matériel j'ai 4 ordinateurs, 1 chez ma grand-mère, un chez mon père, un chez ma mère et un portable tous capable de faire tourner minecraft et TS ou discord en même temps ! Niveau souris j'ai une Razer Mamba mais je m'en sert pas je prfère les souris a 5 euros de chez une grande surface ! J'ai un micro Philips bonne qualité !

Partie 4 :
    J'ai déja été MJ sur le sevreur SkyPvP j'ai été derank suite a mon inactivité (vous avez oublié de me retirer mon grade MJ mais on l'a fais que le 03/07/2018!) je suis la plus mature que jamais et surtout plus motivé que jamais! J'ai trouvé mon exprecien enrishissante pour mes connaissances je me suis amusé avec tous les joueurs etant donner mon humour et ma bonne humeur (et aussi la leur) je kifferais repasser MJ sur le serveur !!! 

J'ai trouvé mon expreciene enrishissante pour mes connaissances je me suis amusé avec tous les joueurs etant donner mon humour et ma bonne humeur (et aussi la leur) je kifferais repasser MJ sur le serveur !!! J'adore le staff et je le respecte fortement et je trouve leur travail remarquable !

MERCI A TOI D'AVOIR LUT CETTE CANDIDATURE JUSQUE AU BOUT
    DESOLE POUR LES FAUTES DE FRAPPE ! (je me suis relu)

Ce message a été modifié par Just4Dead - 04/07/2018 - 12:32:43
  • Draagoo25
    Membre
    04/07/2018 - 12:35:15

Salut,

Ta candidature est assez courte mais est intéréssante, de ce que je me rappelle de toi, tu as été sanctionner quelques fois dans un passé assez lointain, je pense que tu as gagné en maturité pour te rendre compte qu'un non-respect des règles prouve que la personne a un problème de comportement et/ou d'égo(du moins c'est mon avis).

Tu dit t'être relu, mais j'ai trouvé à quelques reprise dans ta candidature des mots manquant, ainsi que quelques fautes d'orthographe sans gravité.

Pour ma part, je suis pour ton recrutement au sein du staff.

Draagoo25

• JDMGaM3R
    Membre
    04/07/2018 - 14:21:40

- courte 

- beaucoup de faute

- pas actif

- respectueux

- genereux

Je reste NEUTRE ! 

Cordialement JDMGaM3R

• Just4Dead
    Membre
    04/07/2018 - 19:44:36

Merci les gars je vais rentrer en appretissage l'année prochaine alors jai des rendez vous du à mon inactivité. Et ma vie IRL passe avant le jeu. 

Ce message a été modifié par Just4Dead - 04/07/2018 - 19:45:12
  • JDMGaM3R
    Membre
    06/07/2018 - 11:55:58

Je suis impeu vers le pour

• Just4Dead
    Membre
    06/07/2018 - 13:36:37

D'accord mdrr merci mec :)

• antocod54
    Membre
    11/07/2018 - 13:37:50

t'as deja ete dans le staff et derank, ton "travail" si on peux appeler ca comme ca c'etais de mute tout les gens que tu n'aimais pas pour rien.

CONTRE

• Just4Dead
    Membre
    12/07/2018 - 00:28:49

Je ne comprends pas ta réponse antocod54 je ne t'ai jamais croisé dans le jeu et mon "travail" comme tu dit si bien est approprié au grade que j'avais en tant que modérateur joueur mon but est de muter les gens qui insulte et de jail les cheateurs (après vérification) Bon jeu a toi !

• Just4Dead
    Membre
    18/07/2018 - 09:51:56

UP !

• LoloLeRaptor
    Membre
    23/07/2018 - 00:16:56

Pour tu est assez gentim ias ta candid est assez courte

Draagoo25 a verrouillé ce topic.