J'ai appris il n'y a pas longtemps qu'on a pas le droit à troiscomptes et moi j'ai 3comptes
JDMGAM3R Grade Wither skyblock
JDMFuM3R Grade Wither skyblock
Et aussi un Herobrine qui a leave et ma donne son compte. Dont je siterais pas le pseudo.
Vu que c'est interdit et que je risque un ban . Je peux avoir un remboursement de tokens sur le compte JDMFuM3R .car mon compte principale est JDMGAM3R . Et je ne veux pas être ban dessus.
Merci d'avoir lu mon topic .
Bonnejournée
Ce message a été modifié par JDMGaM3R - 05/07/2018 - 13:13:30
Bon Sumish , tu as raison :) pour le pseudo mais juste lis les regles , il est interdit d'avoir plus de 2 comptes Je te donne les phrases de TikiFirst :
Non, la limite est de deux comptes maximum, si un troisième compte est découvert par le staff, celui-ci sera définitivement banni et d'autres sanctions pourront être appliquées aux deux comptes selon la gravité du cas.
Ce message a été modifié par JDMGaM3R - 05/07/2018 - 16:00:25
Ah oui ça à changer ...., les remboursement de grades sont interdit sur le serveur, c'est pas ton compte principal qui prend le ban, mais tes doubles comptes, puis je pense que Nexos123 t'as justement prêter, donc bon tu peux juste jouer tranquillement dessus.
Si , Nexos est mon double compt réelle , et JDMFuM3R Je ne vu plus avoir ce compte , deja 2 comptes c'est trop et de la 3 comptes c'est beaucoup , tu as deja fait sa pour kowem , je l'ai vu dans un topic qui date , tu as dit que tu ne fait pas de favoritisme tu l'as fait a d'autre personnes pourquoi tu ne le fait pas pour moi sa prend meme pas 1 minute
De même c'est interdit, tu veux juste des tokens pour que tu sois Herobrine, de + je pense que Kowem n'a pas fait un remboursement mais un transfère de grade. Que veut dire mon double compte réelle. Tu peux citer les persones à qui il a fait les remboursements.
Si je voulais avoir le GRADE Herobrine je ne ferait pas sa car le grade De et Hb me coûtera 1140tokens mais avec le remboursement sa va faire 920tokens arrête de répondre dans le titre c'est écrit Question pour TikiFirst
Alors si on te rembourse tu vas faire quoi avec ces tokens à part d'acheter un grade ? puis que si tu te fais rembourser il te manque très peu de tokens pour avoir ce grade.