Support

Question pour TikiFirst
  • JDMGaM3R
    Membre
    05/07/2018 - 12:04:35 151

Hey!

Aujourdui j'ai une question à posé à TikiFirst.

J'ai appris il n'y a pas longtemps qu'on a pas le droit à trois comptes et moi j'ai 3 comptes

JDMGAM3R Grade Wither skyblock

JDMFuM3R Grade Wither skyblock 

Et aussi un Herobrine qui a leave et ma donne son compte. Dont je siterais pas le pseudo. 

Vu que c'est interdit et que je risque un ban . Je peux avoir un remboursement de tokens sur le compte JDMFuM3R .car mon compte principale est JDMGAM3R . Et je ne veux pas être ban dessus. 

Merci d'avoir lu mon topic .

Bonne journée 

Ce message a été modifié par JDMGaM3R - 05/07/2018 - 13:13:30
  • Sumish
    Membre
    05/07/2018 - 14:07:37

Salut,

Le compte Herobrine doit être sûrment Nexos123 :), tu dois juste pas voté sur ton compte Herobrine et JDMFUM3R pour ne pas être ban.

• JDMGaM3R
    Membre
    05/07/2018 - 15:56:39

Bon Sumish , tu as raison :) pour le pseudo mais juste lis les regles , il est interdit d'avoir plus de 2 comptes Je te donne les phrases de TikiFirst : 

• Non, la limite est de deux comptes maximum, si un troisième compte est découvert par le staff, celui-ci sera définitivement banni et d'autres sanctions pourront être appliquées aux deux comptes selon la gravité du cas.

Ce message a été modifié par JDMGaM3R - 05/07/2018 - 16:00:25
  • Sumish
    Membre
    05/07/2018 - 21:35:10

Ah oui ça à changer ...., les remboursement de grades sont interdit sur le serveur, c'est pas ton compte principal qui prend le ban, mais tes doubles comptes, puis je pense que Nexos123 t'as justement prêter, donc bon tu peux juste jouer tranquillement dessus.

• Tikifirst
    Fondateur
    05/07/2018 - 22:35:51

Vu que Nexos n'est pas réellement un 3e compte, tu peux le garder. Si tu vote sur tout les comptes par contre tu auras un ban.

• JDMGaM3R
    Membre
    05/07/2018 - 23:02:34

Si , Nexos est mon double compt réelle , et JDMFuM3R Je ne vu plus avoir ce compte , deja 2 comptes c'est trop et de la 3 comptes c'est beaucoup , tu as deja fait sa pour kowem , je l'ai vu dans un topic qui date , tu as dit que tu ne fait pas de favoritisme tu l'as fait a d'autre personnes pourquoi tu ne le fait pas pour moi sa prend meme pas 1 minute

• JDMGaM3R
    Membre
    06/07/2018 - 00:31:08

Je tien a te dire que ne dit pas que c'est interdit car ce n'est pas un remboursment volantaire

• Sumish
    Membre
    06/07/2018 - 01:29:52

De même c'est interdit, tu veux juste des tokens pour que tu sois Herobrine, de + je pense que Kowem n'a pas fait un remboursement mais un transfère de grade. Que veut dire mon double compte réelle. Tu peux citer les persones à qui il a fait les remboursements. 

• JDMGaM3R
    Membre
    06/07/2018 - 10:12:21

Sumish pourquoi tu parle pour dire faux

Si je voulais avoir le GRADE Herobrine je ne ferait pas sa car le grade De et Hb me coûtera 1140tokens mais avec le remboursement sa va faire 920tokens arrête de répondre dans le titre c'est écrit Question pour TikiFirst 

• Sumish
    Membre
    06/07/2018 - 12:14:32

Alors si on te rembourse tu vas faire quoi avec ces tokens à part d'acheter un grade ? puis que si tu te fais rembourser il te manque très peu de tokens pour avoir ce grade.

Tikifirst a verrouillé ce topic.