Normal qu'ils ont enlevés la règle du /nick, sinon la commande ne servirait plus à rien, ils l'ont enlevé car avant quand on se nick, le nick qu'on avait mis était dans le tchat et aussi dans le tab, donc on savait pas trop qui parlait, raison que le serveur meurt, de moin en moin de connectés sur le serveur, 30 maximum par jour, pas de staff, le fondateur ne soutient pas sa communauté ni son staff, il se co sur le serveur, ne dit pas " Bonjour / Bonsoir ", si on va bien etc ....
Mioka, moi qui est cancer je peux l'assumer, mais toi qui n'assume pas, l'est encore + que moi, toi qui a fait beaucoup perdre de joueurs sur le serveur en givant les joueurs, donc un reset, beaucoup de joueurs ont leave à cause de toi, chance que tu n'es pas ban ..., parler sur les dos des autres ...
Vous leavez pas juste parce que vous êtes juste la seule Team à jouer, aucune concurence, aucun jeu, aucune disputes, ça sert à rien de jouer si vous avez pas de Team a surpassé, et croire être les plus forts, mais non.
Ce message a été modifié par Sumish - 09/07/2018 - 15:35:18