Support

Mon "absence" et "inactivité"
  • tr3xfr
    Membre
    12/07/2018 - 08:43:41

Sumish, va sur le skyblock et demande les nouveaux pl que j'ai rajouté, on config des pl de notre côté.

J'avoue j'vais me faire de la thune sur le bloodymine ptdrrr ( déjà 90€ investi dans de la pub et le paiement des machines )

90€ ? Ah oui dont 30€ de ma poche. Je vais être riche :)

Dis toi un truc c'est que pour moi le bloodymine est un passe-temps, une passion.

• Sumish
    Membre
    12/07/2018 - 10:51:24

Qui " on config " ? Puis 30€, alors que t'es étudiant c'est énorme. Si tu veux passe les moi :).

• Sumish
    Membre
    12/07/2018 - 11:56:05

Ton channel est bien caché, même si tu ne le savais pas, car tu n'y es pas aller depuis un siècle.

• tr3xfr
    Membre
    12/07/2018 - 13:55:04

J'y suis aller dimanche, et je reçois bien les MPs / pokes.

• antocod54
    Membre
    16/07/2018 - 14:01:58

Tu te connectes tous les matins, Je pense que je ne suis pas le seul à penser que c'est faux ou alors tu n'es pas là pile quand le gdd crash ce qui m'étonnerais. 

Mais bon comme tu l'as dis je vais te croire maintant je pense aussi que les joueurs n'attendent pas vraiment des pl mais plus régler les bugs du gdd,  ouvrir le pyro et le op prison. 

Je t'encourage à taff, ou plutôt continuer à taff même si je n'ai pas vue beaucoup d'amélioration, si tu commences ou reprend ton poste,  tu te rendras compte que tu seras le seul à travailler sur ce serveur, majexx est co tout les 31, kristo,trans ils taff quand ils veulent mais préfère faire des loups garou avec les autres admin.  Emperor porté disparu. Le seul admin sur qui tu pourras compter est koikoi.

Gl

Connectez-vous pour pouvoir répondre.