Candidature GDD

Candidature de lol3000 MJ sur le Guerre des drogues
  • lol3000
    Membre
    19/07/2018 - 00:36:45 187

Partie 1 : Présentation IRL  et IG
    Bonjour,je m'appelle Tanguy j'ai 17 ans , j'habite à Perpignan (66) .
    Mon speudo InGame est lol3000 ( Grade Peufra Guerre des drogues ).
     Sa fait 1 ans et demi que je joue sur le serveur spécialement sur le Guerre des drogues et sa fait 11 ans que je joue à Minecraft.
    Et jai aussi 1 ans en ten que Modo sur Syluria serveur pvp faction et 2 semaines en t'en que modo-joueur et 5 mois Modo sur Scarfight

Partie 2 :Qu'est ce qu'un Modo-Joueur ?
    Je fais cette candidature pour essayer de rentrer en t'en que Modo-joueur sur le Guerre des drogues.
    Pour moi être Modo-Joueur :
     - Surveiller le chat
     -Possibilité de verif les joueur ( discord, anydesc,join.me,skype ...)
     -Les Modos-Joueurs peuvent être ammenée à faire joindre des bugs serveurs aux Modos,Admins,Fondateur
     -Connaître bien les commandes du serveurs spécifiés , les astuces , les règles ...
     -Les Modos-Joueurs peuvent amenner à rêgler des problèmes sur Teamspeak et Discord
     -Un Modo-Joueur doit aussi s'occuper du Forum ( plaintes joueurs , plaintes staff ...)
    Voilà ce que c'est un vrai Modo-Joueur pour moi .
    Partie 3 : Horaires de jeu Guerre des drogues
    Mes horaires pendant les vacances sont variés :
    5 h de jeu minimum par jour jusqu'à 12 h
    Mes horaires pendant la periodes scolaires sont :
    Sont de 18h15 à 19h et de 20 h à 01h00 ( tout dépend de ma fatigue )
    En cas d'absences je previendrai tout le staff ainsi que les joueurs du serveur spécifique .
    En faisant cette candidature je me suis dit que je pourrais bien aidé le serveur et pour aidée le staff aussi .
    Je possède discord : Tanguy#9340
    Merci d'avoir lu ma candidature                                                    lol3000
    Ce message a été modifié par lol3000 - 19/07/2018 - 00:47:09
  • Fegil
    Membre
    19/07/2018 - 16:59:23

Bonjour,

Pour moi c'est un grand POUR  tout simplement car très sympas IG ainsi que IRL, peu souvent sanctionné, peu de fautes d'orthographe BONNE CHANCE !

• lol3000
    Membre
    19/07/2018 - 17:00:23

Merci BG =)

• 6rt
    Membre
    19/07/2018 - 20:32:22

Bonjour lol3000,

candidature un peu courte mais l'essentiel y est ;), pour ma part je reste neutre car je ne joue pas sur le Guerre des drogues du coup je ne sais pas trop si tu es sympas, mature ou autre. Je te vois souvent connecté sur le serveur.

En tout cas bonne chance pour ta candidature :)

-6rt

• JDMGaM3R
    Membre
    19/07/2018 - 21:55:52

NEUTRE , CANDID MICROSCOPIQUE !

• FayZzor
    Membre
    19/07/2018 - 22:01:05

POUR

• Eroxyde
    Membre
    20/07/2018 - 00:55:24

Je suis contre tu est un joueur qui insulte qui montre pas le bonne exemple qui PILLE jai des screen qui le monde ! et tu provoc 

• lol3000
    Membre
    20/07/2018 - 05:07:22

Bonjour Eroxyde deja tu cheat donc voila et je provoc pas et je te rapelle que le pillage est autorisée 

• Sumish
    Membre
    20/07/2018 - 15:27:05

Salut Khraalien,

Si ce que dit Eroxyde est vrai, que tu pilles, je suis contre, même si c'est autorisée, tu donnes une mauvaise image du staff, et un mauvais regard des joueurs / joueuses sur toi même, de + la candidature est très courte, peu de présentation ( tu l'as fais à la va-vite ), des fautes faciles d'orthographe et vu comment tu te défends " déjà tu cheat " .....

Petit conseil, tu peux t'inspirer des autres candidatures ( Copié / Collé interdit ), ou du modèle, pour faire la tienne ( en meilleur ), car tu peux y rajouter + de parties. ( Une candidature par mois )

Ce message a été modifié par Sumish - 20/07/2018 - 16:07:52
  • antocod54
    Membre
    20/07/2018 - 21:48:33

En soit pillé est plus qu' enfantin mais est autorisé par contre le fais de cheat lol3000 ça ne passe pas ...

L'anti kb et la reach que tu as use sur dragibus sur le gdd et l'anti lb que tu as use sur moi au pvp box cheat ne devrais pas être présents.

Tu as déjà été refusé l'année dernière pour avoir enfreint les règles ( multiples compte) 

CONTRE

Refais une candide quand tu sera clean niveau version et niveau style de jeu, ne te rabaisse plus aux niveaux des joueurs cancer et des cheater ( eroxide ) 

Bon jeu

Ce message a été modifié par antocod54 - 20/07/2018 - 21:50:04
Transgenic40 a verrouillé ce topic.