Ami(e) du jour ; Bonjour | Ami(e) du soir ; Bonsoir
Personnellement je suis Pour ( même si je n'y jouerais pas ), car je pense que ça va aider le serveur, en remontant ces nombres de connecté(e)s ( car là 10 joueurs max sur le SkyBlock ...), puis le passage en 1.12 ( la 1.3 est sortie ) est cool, ça ajoutera des plugins + performants, des nouveaux blocs de décoration, une meilleur redstone, sûrment + de commande vanilla, et dans le pvp, ça changera que le clic, donc aucun autoclic ( Je voudrais savoir qui PvP LOL ) sur le SkyBlock ?: Point positif pour le staff, le point négatif est que, la + grosse part de la communauté minecraftienne joue en 1.7 / 1.8 / 1.9.Il n'y a pas trop de concurence sur le serveur, puisque la plupart des anciens " tryhardeurs / tryhardeuses " ont leave.
Si il y'a + de monde sur le serveur donc, + de monde qui veulent vous aider en rentrant dans le staff / + de monde qui aidera autres joueurs, même si il y'aura + de cheateurs, mais l'augmentation des joueurs du staff pourrait donc y contrer.
Faites un Koth, sur le SkyBlock, qui quand une Team la capera, le chef gagnera + 50 points en /is level + des keys de koth, même si les blocs de diamond pourront faire le taff, mettre des gros loots dans les récompenses, pour hyper les joueurs a farmer le stuff / pvp.
Mettre un gros spawn ( sur terre ), pour qu'on passe notre temps à découvrir / balader, mettre + de jumps, mettres des quêtes pour aider les no-grades.
Structurées les règles ( une fichier texte à download ), pour les Modo-Joueurs peuvent s'y fier, être sérieux avec les Youtubeurs, leur donner aussi des rules ( ex : ne pas trahir votre confiance )
Je pense que tous ce que j'ai écrit ( j'ai réfléchis pendant une heure ), ne sera pas éffectuer, mais il y'a de l'espoir dans la vie.
PS : Khraal / खराल( Hindi ) est traduit en français : " Saleté " Merci de nous respecté un miniumum ....
Je vais pas vous donner toutes les idées, à vous de trouvées :).
Aurevoir, Good Luck, Bon jeu.
-Sumish