Idées pour le serveur

Reset SkyBlock
  • zelink_008
    Membre
    19/07/2018 - 18:55:01 190

Bonjour / Bonsoir,

Je sais que rienqu'en voyant le titre beaucoup vont être contre mais je tente quand même.
    Déjà, un reset permettrait plusieurs choses comme bien évidemment le fait que tout le monde reparte de 0 ce qui permet aux nouveaux d'avoir plus facilement leurs chances d'être dans l'is top ou autre. Cela permettrait aussi de passer ce skyblock en 1.12, beaucoup de nouvelles choses apparaîtront grâce à cela comme des nouveaux /c et bien évidemment toutes les nouveautés de la 1.12 qui sont très intéressente dans tous les domaines ( Build, Redstone ect ) ( seul bémol c'est le pvp qui va gêner bon nombre de personne mais avec un plugin tout rentre dans l'ordre ). De plus en plus de gens jouent en 1.12, le passage du serveur en cette version amènera sans doute pas mal de nouveaux. En ce moment, pas mal d'ancien ne jouent plus trop sur le skyblock et des nouveaux arrivent petit à petit, et nous savons tous qu'un jour ou l'autre le serveur subira un reset. Le faire maintenant entraînera le retour de pas mal d'ancien surtout avec les nouveautés en 1.12 et cela évitera une plus grande deception des nouveaux de savoir que leur île va reset, car plus on attend, plus l'île de chacun sera de plus en plus grande donc l'attente est proportionnelle à la rage/deception que tous vont avoir. Lorsque l'on voit que le 2ème de l'is top qui était premier depuis le début n'est déscendu que d'une place on peut confirmer que les nouveaux auront bien évidemment du mal à les surpasser et tout ceux ne jouant plus mais bloquant ainsi les places de l'is top seront enlevé avec le reset. Le serveur pourra bénéfier aussi d'une nouvelle économie avec encore plus d'items à farm et peut être que certains bug pourraient être réglés avec la 1.12.

Je sais que c'est dur de voir nos temps de farm disparaitre, mais si on ne le fait pas maintenant, plus tard ce sera pire et on ne peut éviter un reset.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de votre compréhension,
    Au revoir

• antocod54
    Membre
    19/07/2018 - 19:36:05

Contre, les joueurs sont sur le serveur parcequ'il est en 1.8 c'est la même chose que pour le gdd ( tiki voulais le mettre en 1.9). Le serveur va perdre beaucoup de joueurs, de ce qui est du reset je suis pour,  si le serveur revien à 0 tout le monde aura sa chance pour être is top.

• 6rt
    Membre
    19/07/2018 - 20:12:16

Je suis contre pour le passage en 1.12, comme l'a dit antocod54 les gens viennent sur ce serveur car il est en 1.8, presque tous les serveurs sont passés à la 1.12, 1.11 et 1.10. Mais, je suis pour le reset, pour moi cela permettrait d'avoir plus de joueurs sur le serveur vu que beaucoup de joueurs ont pas mal de farm et qui produisent pas mal ce qui leur permet d'avoir une is évoluée et pas mal d'argent InGame.

-6rt

• JDMGaM3R
    Membre
    19/07/2018 - 21:53:13

Contre le passage en 1.12 et contre le reset :)

• zelink_008
    Membre
    19/07/2018 - 22:39:23

Je ne vois pas pourquoi les gens veulent rester en 1.8 alors que la 1.12 offre tellement de chose et si peu de default ( sauf le pvp mais réglable via plugins ). Il n'y a aucun intérêt à rester en 1.8 faut l'accepter. De plus comme tu dis 6rt pas mal de serv sont en 1.12 par là mais justement cela permettrait d'avoir encore plus de nouveaux joueurs car si pas mal de serv sont en cette version, alors pas mal de joueurs aussi. JDM ok continue à farm et on verra lorsque tu auras une ile de ouf qui va devoir être reset, jete le dis, mieux vaut faire le reset maintenant. De plus tu es contre le reset mais tu ne joues plus trop ! Ce n'est pas du tout logique.

• Sumish
    Membre
    20/07/2018 - 03:48:00

Ami(e) du jour ; Bonjour | Ami(e) du soir ; Bonsoir

Personnellement je suis Pour ( même si je n'y jouerais pas ), car je pense que ça va aider le serveur, en remontant ces nombres de connecté(e)s ( car là 10 joueurs max sur le SkyBlock ...), puis le passage en 1.12 ( la 1.3 est sortie ) est cool, ça ajoutera des plugins + performants, des nouveaux blocs de décoration, une meilleur redstone, sûrment + de commande vanilla, et dans le pvp, ça changera que le clic, donc aucun autoclic ( Je voudrais savoir qui PvP LOL ) sur le SkyBlock ?: Point positif pour le staff, le point négatif est que, la + grosse part de la communauté minecraftienne joue en 1.7 / 1.8 / 1.9.Il n'y a pas trop de concurence sur le serveur, puisque la plupart des anciens " tryhardeurs / tryhardeuses " ont leave.

Si il y'a + de monde sur le serveur donc, + de monde qui veulent vous aider en rentrant dans le staff / + de monde qui aidera autres joueurs, même si il y'aura + de cheateurs, mais l'augmentation des joueurs du staff pourrait donc y contrer.

Faites un Koth, sur le SkyBlock, qui quand une Team la capera, le chef gagnera + 50 points en /is level + des keys de koth, même si les blocs de diamond pourront faire le taff, mettre des gros loots dans les récompenses, pour hyper les joueurs a farmer le stuff / pvp.

Mettre un gros spawn ( sur terre ), pour qu'on passe notre temps à découvrir / balader, mettre + de jumps, mettres des quêtes pour aider les no-grades.

Structurées les règles ( une fichier texte à download ), pour les Modo-Joueurs peuvent s'y fier, être sérieux avec les Youtubeurs, leur donner aussi des rules ( ex : ne pas trahir votre confiance )

Je pense que tous ce que j'ai écrit ( j'ai réfléchis pendant une heure ), ne sera pas éffectuer, mais il y'a de l'espoir dans la vie.

PS : Khraal / खराल( Hindi ) est traduit en français : " Saleté " Merci de nous respecté un miniumum ....

Je vais pas vous donner toutes les idées, à vous de trouvées :).

Aurevoir, Good Luck, Bon jeu.

-Sumish

• Kowem
    Membre
    20/07/2018 - 08:51:14

Bonjour, personnellement le reset ne me pose aucuns problèmes, c'est même d'ailleurs une bonne idée pour que les nouveaux joueurs soient sur un pied d'égalité. Hors ce qui me pose problème c'est le passage en 1.12.pour mon cas je suis sur ce serveur car justement celui-ci est en 1.8 et je pense que beaucoup de personnes sont du même avis que moi.

De plus, des serveurs skyblocks en 1.12 avec les mêmes plugins etc, y'en a des milliers. Les joueurs n'ont qu'à aller sur d'autres serveurs. C'est pour ca que je suis strictement CONTRE et je ne changerai jamais d'avis.

Cordialement,

Kow'

• Keuchon
    Membre
    02/08/2018 - 18:55:30

Never say never

• JDMGaM3R
    Membre
    03/08/2018 - 00:45:23

Salut , Keu <3 Jtm .. :D

• alexey_
    Membre
    03/08/2018 - 11:12:24

Je suis POUR à à peu pres 627%, déjà car tous les nouveaux pourraient se mettre sur un pied d'égalité avec les autres, de plus, je pense (ce n'est que mon humble avis) que pas mal de team se sont "dissoutes" à la suite de tous les leaves, donc les gens se retrouvent seuls donc leavent a leur tour ^^ Je sais que jouer en solo, c'est possible mais c'est moins bien d'après moi, donc il faudrait faciliter les gens à s'aider et se regrouper en mettant par exemple des avantages aux îles contenant plusieurs personnes, notamment peut-être un agrandissement d'île a chaque nouveau membre et en mettant plusieurs choses à faire en team, de cette manière, possible que des gens invitent leurs amis pour les aider donc ça attirerai du monde sur le serveur qui est de plus en plus vide :( Et pourquoi pas également plus d'events comme des events PVP, des events build battle ou autre :)

Et concernant le passage en 1.12 je pense que le skyblock fantasy pourrait passer en 1.12 et le skyblock normal rester en 1.8 comme ça, tout le monde il est content :) ( je ne parle pas du PVP sachant que je suis une brêle ;-; )

Voili voilou c'était mes idées concernant le skyblock et son futur ;)

-Signé un alexey_ qui adorait le skyblock :D

Ce message a été modifié par alexey_ - 03/08/2018 - 11:14:20
Connectez-vous pour pouvoir répondre.