Support

Récupérations de tokens?
  • Fegil
    Membre
    31/07/2018 - 00:58:21 187

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai, il y a longtemps acheter des grades (voleur) sur le PrisonOP, qui est off et (padawan) sur le FactionPyro, qui est off, ce qui fait 70 tokens, j'aimerai soit récupéré mes tokens (si possible) afin de les investir sur un serveur ou je peux jouer, ou bien une réouverture PREVUE, avec une DATE svp :D

Bon jeu a tous Fegil

• maxdu88
    Membre
    31/07/2018 - 14:06:56

Moi aussi mes tokens de mes grades du serveur  magma car il est mort

Ce message a été modifié par maxdu88 - 31/07/2018 - 14:07:19
  • 31/07/2018 - 15:15:50

Moi du serveur Skyblock Fantasy et je donc j'ai perdu 500 tokens (payé avec de la vrai argent) 

• Tikifirst
    Fondateur
    31/07/2018 - 17:06:07

Bonjour,

En ce qui concerne le Pyro, il a été récemment réouvert, mais il se passait parfois plusieurs jours sans que personne ne se connecte. J'ai donc décidé que lorsque le serveur faction subira sa grosse màj (en août/septembre) nous ferons un sondage : soit les joueurs pyro récupèrent leur grade sur le nouveau faction (et vu comment il sera, je pense que ce sera un très bon choix) ou alors, lorsqu'un 2e faction ouvrira (suite à la màj) (ce sera un faction magie vraiment travaillé) vous récupérerez votre grade sur ce dernier.

En ce qui concerne le Fantasy et le OPPrison, il reviendront eux aussi, remis à neuf, avec aussi des plugin codés par moi et les 2 dev du serveur. Ils réouvriront aux alentours de septembre, juste après la màj du faction.

Merci pour votre patience, je vous assure que ces serveurs vont réouvrir et qu'ils seront vraiment travaillés pour ne pas être simplement des serveurs skyblock et prison, le gameplay sera unique et fortement axé sur le RP.

-T

• maxdu88
    Membre
    01/08/2018 - 13:51:39

Au pire go remboursé les tokens des serveurs off et si jamais ils réouvrent ont en réutiliseras si jamais les serveurs re fonctionnent bien

• Zwart0x_
    Membre
    02/08/2018 - 00:39:25

Ah bah non tu rigoles ou quoi ? on est ici pour cracher notre thune pas pour la récupérer ;)

• tr3xfr
    Membre
    09/08/2018 - 21:58:17

En réponse a zwartox:

Khraal étant un serveur fonctionnant avec 3 machines + 1 site + 1 teamspeak, il nécessite plusieurs centaines d'euros par mois pour son bon fonctionnement.

Pense tu réellement que rembourser en tokens tous les joueurs aillant payer des grades sur des serveurs actuellement off, serait une bonne choses ? Personnellement je ne pense pas ( je précise que je ne touche rien donc je ne suis pas influencé par l'argent ) car un joueur qui joue actuellement sur le skyblock, paierai un grade grace aua rremboursement et non sans payer des tokens.

Le serveur n'aurais donc pas assez de revenu, et vu la sommes assez élevé, il est impossible de la payer de sa propre poche.

Donc ta réflexion est compréhensible mais assez arrogante.

Cordialement tr3xfr

• Fegil
    Membre
    10/08/2018 - 23:00:52

Un bon fontionnement mdr, Gdd : Impossible de jouer, Skyblock : peu de joueur car on attend le reset, Pyro : Off; Prison : Off, vanilla : pas 1 joueur, Divincraft : max 3 connecté, Fantaysie : Off, Les servs pvp, apart Antocod, Solidalo, Dragibus, Moi, KoiKoi, ET LES CHEATERS MDR : pas 1 co

En tant que serveur qui fonctionne bien, c'est plutot pas mal :)

• tr3xfr
    Membre
    11/08/2018 - 15:27:02

Fegil, quand je dis le bon fonctionnement, c'est le fonctionnement des machines, pas le fonctionnement du serveur.

Or là toutes les machines sont disponibles

• 14/08/2018 - 20:43:41

Un bon fonctionnement ? Ah bon ? Issou 

On en parle de mon usine à citrouille ( 115 (l) x 7(L) x 150 (h) ) qui faisait descendre le GDD a 8 TPS ? On en parle des crash lobby très récalcitrant et des crash du GDD lors qu'il redémarre ? On en parle les changements d'économie toutes les 3 semaines ? Et des staff incompétants ( c'est pas moi qui le dit ) qui me jail alors que je suis parti en vacances ? etc etc 

Je pourrais continuer longtemps (en commençant par le KOTH du GDD).

Allez bise le serveur qui a un bon fonctionnement :')

Ce message a été modifié par AlbertReporter_ - 14/08/2018 - 20:44:07
Tikifirst a verrouillé ce topic.