Tout d'abord bonjour/bonsoir, je vais vous présenter ma candidature en effet elle se déroule en plusieurs points:
1) Présentation IRL
2) Présentation IG
3) Mes Motivations
4) Pour moi c'est quoi être M-J
5) Mon expérience
6) Mon Horaire
7) Conclusion
Commençons par le commencement: Présentation IRL ( vrai vie )
Je m'appelle Ugo Degueldre j'ai 15 ans le 5 septembre je suis Belge :D et cela fait 4 ans que je suis en secondaire donc après la primaire ( je dis comme ça car on n'a pas le même système scolaire que vous) je parle 3 langues : Français,Anglais,Néerlandais. Mes parents sont séparés depuis que j'ai 2 ans et j'ai donc 3 demis frères et 1 demi soeur, mais je les considère comme mes vrais frères et soeur
Mes qualités: Je suis assez gentil, je ne m'énerve pas vite et j'aime aider les gens.
Mes défauts: Je mange beaucoup xD, et je suis beaucoup trop curieux.
Ensuite passons à la partie
PRÉSENTATION IG (en jeu )
Et bien je me présente je suis FuriousFither je joue à minecraft depuis que j'ai 6 ans donc cela fait un bon bout de temps, ce que j'aime dans minecraft c'est un peu tout: le pvp c'est ma vie xD, je me débrouille en build et la survie ça me connais
3ieme parties:
MES MOTIVATIONS
Je voudrais être modo-joueur car j'aime aider les joueurs, j'aime communiquer: imaginons sur Hypixel il n'y avait aucun joueurs moi je n'irait pas car il me faut un contact avec les joueurs. Aussi je voudrais être M-J pour contribuer à l'évolution du serveur et je sais que le serveur est prometteur.
Pour moi c'est quoi d'être Modo-Joueur ?
Être M-J pour moi il faut être à l'écoute des joueurs et de les comprendre avant tout il faut aussi être actif et animer un peu le serveur hors Event.
Mes expériences
J'ai été modo sur Askyblock mais ce serveur a fermés pour causes de manque d'argents
Mon Horaire
Période scolaire
Je ne sais pas encore mon horaire à l'école donc je vous donnerais plus de détails quand j'aurais mon horaire.
Je ne te connais pas Trop, mais je vais pas juger sur ça vu que j’me suis pas co’ depuis longtemps, à part ça la candidature m’à l´air bien, pas trop de fautes, bien rédigée, donc bonne chance ;) (PS: ta dernière ligne là n’a pas marchée mdr... en tout cas pas sûr tel)
personellement je suis plutôt POUR ton recrutement car pour moi, tu as les compétences requises et la maturité adéquate. Néanmoins je ne t'ai pas souvent vu connecté il y a quelques mois mais maintenant tu t'es amélioré et tu es souvent sur le skyblock. Un peu de fautes d'orthographe mais rien de grave. Je ne me souviens pas non plus t'avoir souvent vu sanctionné par les MJ ou moi-même. Bonne chance pour la suite, et hâte de t'avoir à nos côtés avec 6rt :)
Cordialement
- Koko
Ce message a été modifié par Kowem - 05/08/2018 - 21:17:10
Tu as été un enorme cancer de par tes multiples insultes et provoques sur le gdd. Tu ne respectais pas les autres joueurs en faisant tes kits dans les hoppers des farms a cactus, encore une fois sur le gdd, pour bloquer les systemes de cuisson.
Tu as fait plusieurs candides , toutes refusées et tu forces encore pour passer dans le staff ici.