Bon vu les gros pavés et les sujets qui sont évoqués, je pense que je vais moi aussi faire un pavé expliquant le mieux possible les futurs mesures prises pour le staff et leur rôle.
Premièrement, les administrateurs sont choisis pas seulement pour leur capacité à gérer un serveur, a config, build etc... Ils sont aussi choisis selon leurs affinités avec les joueurs et le staff. C'est cet équilibre qui est non seulement difficile mais essentiel pour la mise en place d'un network fonctionnel. Les administrateurs n'ont jamais été aussi solidaires et efficaces, il y a certe une perte de dynamisme pendant les vacances, mais c'est surtout car je ne leur ai pas donné de directives claires étant donné qu'un gros travail de développement de plugins est en cours )cela ne.servirais a rien de configurer des nouveautés non inédites alors que nous allons changer les serveurs en profondeur).
En ce qui concerne les mj et mj+, un système de réputation sera mis en place pour les joueurs, afin de différencier les joueurs toxiques et les joueurs bienveillants. Seuls les bienveillants pourront faire une candidature mj et il y aura des élections toutes les deux semaines afin que les autres joueurs bienveilants (les joueurs toxiques ne pourront pas voter) élisent le ou les mj qui seront a ce poste pendant deux semaines, après ces deux semaines ils ne seront plus mj et devront être a nouveau élue.
Pour les modérateurs, les administrateurs détecteront eux mêmes les mj à fort potentiel et leur feront passer un entretien.
Si vous avez des choses à redire sur ce système dites le moi.
PS: Le serveur va se repeupler tout seul lorsque les nouveautés seront sorties et que.les serveurs seront fonctionnels et debuggés, le tout accompagné d'un gameplay inédit et amusant.