Support

Tikifirst > All *humour*
  • Keuchon
    Membre
    27/08/2018 - 13:22:27

Je retire ce que j’ai dis sur les maps alors !

Khraal perd constamment ses vieux et nouveaux joueurs dû aux multiples problèmes ...

Mais positivons,  et disons juste que Minecraft se fait vieux et que de moins en moins de gens y jouent ;)

BTW, Gg drago pour ton grade

Ce message a été modifié par Keuchon - 27/08/2018 - 13:22:45
  • Tikifirst
    Fondateur
    31/08/2018 - 02:40:45

Bon vu les gros pavés et les sujets qui sont évoqués, je pense que je vais moi aussi faire un pavé expliquant le mieux possible les futurs mesures prises pour le staff et leur rôle.

Premièrement, les administrateurs sont choisis pas seulement pour leur capacité à gérer un serveur, a config, build etc... Ils sont aussi choisis selon leurs affinités avec les joueurs et le staff. C'est cet équilibre qui est non seulement difficile mais essentiel pour la mise en place d'un network fonctionnel. Les administrateurs n'ont jamais été aussi solidaires et efficaces, il y a certe une perte de dynamisme pendant les vacances, mais c'est surtout car je ne leur ai pas donné de directives claires étant donné qu'un gros travail de développement de plugins est en cours )cela ne.servirais a rien de configurer des nouveautés non inédites alors que nous allons changer les serveurs en profondeur).

En ce qui concerne les mj et mj+, un système de réputation sera mis en place pour les joueurs, afin de différencier les joueurs toxiques et les joueurs bienveillants. Seuls les bienveillants pourront faire une candidature mj et il y aura des élections toutes les deux semaines afin que les autres joueurs bienveilants (les joueurs toxiques ne pourront pas voter) élisent le ou les mj qui seront a ce poste pendant deux semaines, après ces deux semaines ils ne seront plus mj et devront être a nouveau élue.

Pour les modérateurs, les administrateurs détecteront eux mêmes les mj à fort potentiel et leur feront passer un entretien.

Si vous avez des choses à redire sur ce système dites le moi.

PS: Le serveur va se repeupler tout seul lorsque les nouveautés seront sorties et que.les serveurs seront fonctionnels et debuggés, le tout accompagné d'un gameplay inédit et amusant.

• Keuchon
    Membre
    31/08/2018 - 13:31:23

Hey, l'idée semble très bien,

J'ai toujours mon grain à rajouter, et le seul défaut auquel j'ai réussi à penser serait les team qui s'acharneront sur les autres joueurs dès la mise en place de ce "système de bienveillance". Si j'ai bien compris, il faudra voter dans un premier temps pour que les gens soient bienveillants ou toxic, mais si une team se votent bienveillants et rabaissent les autres en descendant leurs réputation, ils se verront rapidement favorisés.

À moin que le système de réputation soit proportionnel par rapport au nombre de sanctions, il faudra surveiller le tout de près.

Keuch.

• Tikifirst
    Fondateur
    31/08/2018 - 16:57:27

Bah en gros pour perdre en réputation il faut se faire mute jail kick ban. Plus la sanction est lourde et longue plus le joueur aura de la réputation retirée.

Et chaque joueur pourra donner un peu de point de confiance une seule fois par joueur visé. 

Donc normalement pas de soucis de team tkt.

• tr3xfr
    Membre
    31/08/2018 - 20:59:20

Superbe idée tiki ( clin d'œil )

Keuchon, pour comprendre le système, dis toi que c'est le même principe que le facteur de confiance sur CSGO:

- tu peux recommander 3x par jour ( par exemple )

- tu peux report

Et ton facteur de confiance est défini par les trous variables cité au dessus.

Bah pour le plugin de tiki c'est pareil mais tu rajoute a ca les sanctions que peuvent prendre les joueurs. Pour faire vite ^^

• 31/08/2018 - 23:50:01

Et beh ça en fait de la lecture !

Bien le bonjour, 

Certe tu auras un gameplay " inédit " ( rien n'est plus inédit en 2018 tout à déjà été fait à moins que tu viens d'inventer un truc révolutionnaire ) mais tu oublies de faire un règlement clair pour ton serveur ce qui mène à des plaintes et des sanctions non justifiés. 

Pour faire un bon règlement, rien de plus facile, tu émets des règles, tu donnes une variable ( le nombre d'heures de mute par exemple entre 2 heures et 6 heures par exemple ). Pour moi, Khraal a toujours manquer de rigueur.

Keuchon, Khraal a perdu ses vieux joueurs car le staff a abusé sur certaines situations ( Je pense notamment au GDD, le jour où avec antoine on c'est fait /kill juste après un stop dans le tchat sachant que quand tu pvp tu ne lis pas le tchat ( ça me parait évidant ), nous n'avons eu aucun remboursement, nous avons perdu au moins 10p4 et antoine a perdu une série de 50kill et cela n'est qu'un exemple parmis tant d'autres et nous ne sommes pas les seuls à en avoir été victime ). C'est pour cela que Khraal perds ces fidèles et malheureusement, rien ne change. L'anti cheat est toujours aussi pourri ( y'a pas d'autre mot ), certains admins abusent toujours de leurs pouvoirs et ne sont pas dérank ( zone de confort cité plus haut je suppose ). C'est aussi pour cela que j'ai décidé de quitter Khraal. C'est aussi le fait que si je reviens dans un an, j'aurais toujours l'image d'un cancer alors que je n'en saurais peut être plus .. Bref Khraal est voué à sombrer depuis quelques années et sombre petit à petit.

I.

Ce message a été modifié par AlbertReporter_ - 01/09/2018 - 00:04:12
  • 31/08/2018 - 23:56:13

Ton système de points est pas mal mais comme tout comporte des failles. Fait un système de like ( accessible à celui qui a fait le topic faisable une fois ou 2 par topic ) sur le forum ( ceux qui permetteraient de récompenser les gens qui répondent au topic qui sont donc utile et bien veillants ).

• Keuchon
    Membre
    01/09/2018 - 09:25:06

Hey,

Je suis d'accord avec toi AlbertReporter_ au niveau des abus qu'il y'a eu. Mais c'est ce dont je parle dans ma candidature, je pense qu'il y'a eu des changements, avant, il y'avait des admin qui se connectaient juste pour faire la merde (pas besoin de citer, vous savez tous de qui je parle), ce qui faisait du - plus du - pour le serv. Mais à présent, un fois c'est faufilé à la place du plus ! Ceux-ci ont été viré/sont partis, certe, on se retrouve à du 0 + 0, aucun avancement, mais si on considère l'amélioration, on ne recule plus. C'est pour celà qu'il est temps de repartir à zéro, et de se bouger pour commencer l'ascencion vers le + ;) .

Je suis également d'accord avec toi pour ce qui est des mutes qui devraient être variés en fonction de la gravité.. Beaucoup d'Mjs se retrouvent bloqués face à quelques joueurs qui n'ont pas peur de se faire mute qu'une heure.

Khraal est à sa renaissance, et on ne peut le nier, il y'a quelque problèmes et bugs encore présent, mais si on reprend les choses en main se sont des choses rapidement réglées.

Un Keuch, pour un khraal meilleur.

• 01/09/2018 - 11:15:53

" Un Keuch, pour un khraal meilleur. "

KEUCHON PRESIDENT :')

• Tikifirst
    Fondateur
    01/09/2018 - 17:08:20

Pour la rigueur des sanctions oui c'est n'importe quoi.

Il n'y a pas de règles claires pour tout et je vais y remédier :

1) en remplissant au mieux les articles forum créant ainsi un règlement complet.

2) en obligeant les mj modo à faire seulement des Warn afin que les sanctions soient plus sévères pour les rescidivistes et en mettant plus d'echelons de sanctions et plus de categories.

3) en mettant en place des votes pour les joueurs non mj avec une haute réputation qui pourront voter pour kick ou temp mute un joueur si aucun mj n'est connecté.

4) en prenant en compte l'avis des joueurs pour les poids des sanctions : si vous êtes en désaccord avec une règle ou une sanction, nous feront des sondages et changeront les règles/sanctions. 

En ce qui concerne les problèmes fréquents du serveurs, je mettrais un maximum de protocoles a suivre dans telle ou telle situation pour les administrateurs qui parfois sont mal informés quand un bug survient.

Je reprends lundi pour 24h/24 7/7 de travail sur le serveur pour toute l'année a venir donc j'apprécie vraiment votre implication dans l'échange d'idées et travaillerais sur toutes vos propositions pertinentes, et il y en a plein.

Merci.

Connectez-vous pour pouvoir répondre.