Idées pour le serveur

[Skyblock] Proposez vos idées pour le reset !
  • ThisOutlaw
    Membre
    29/08/2018 - 14:23:23

Re-Bonjour !

Pour répondre à ta question Tikifirst, j'avais pensé à ce qu'un sondage soit fait, sur le site par exemple, afin de savoir l'avis des joueurs quand à l'ajout du PvP dans ce nouveau nether. Ainsi, ce seraient les joueurs eux-mêmes qui décideraient s'ils veulent ou non du PvP dans ce monde et, à l'avenir, du contenu supplémentaire concernant cela.

Enjoy !

ThisOutlaw

• Tikifirst
    Fondateur
    30/08/2018 - 22:44:47

Ok pour le Nether j'y penserais j'aime bien l'idée je verrais ce qu'on pourrait ajouter de plus pour motiver les joueurs a farmer certaines ressources du Nether.

Pour le panneau sur le coffre j'y ai pensé je verrais si c'est la meilleure solution car ça aura son impacte sur l'économie.

Je tiens a préciser une chose : je vais faire en sorte qu'il y ait un maximum d'économie interjoueurs donc si vous avez des idées pour maximiser le commerce entre joueurs (via des boutiques qui seront a louer au spawn) je suis preneur (comme des items difficiles a farm en cartel et impossible a acheter dans le shop, etc...).

• Keuchon
    Membre
    31/08/2018 - 14:13:55

Pour le nether, si le pvp est activié il ne faudra pas oublié d'instaurer une zone safe pour éviter le farm joueur ;) . Autrement, pourquoi pas faire des donjons nether pour plus d'objets/reliques difficiles à farm !

Keuch.

• Ethyla
    Membre
    17/09/2018 - 19:15:25

Bonjour je pense rester longtemps sur cette version et comme j'etais partie car les spawners a 4 000 000$ c'est un peux beaucoup abusé je propose donc de remettre les prix des spawners comme avant (1 000 000$) et de mettre les blocs de fer a 25 000$ les 64

cordialement j'espere que le serveur va revrire car sa annonce du lourd sur ce bonne soirée :)

• bananedouda
    Membre
    22/09/2018 - 04:21:28

Dans le /gadget se serait bien de renommer le spedster suit en farmer suit et rajouter un hast+un jumo boost pour que sa soit encore plus farmer voila

Tikifirst a verrouillé ce topic.