Bonjour, voila je sais pas combien de temps que je ne me suis pas connecté sur minecraft et surtout sur ce serveur que j'ai adoré il y'a autre fois je sais que le skyblock Fantasy a fermé depuis plus de 6 mois mais moi et d'autre nous sommes toujours resté sur ce jeu les noms mars94 , SuperCh0ssette nous trois on a toujours été la svp ouvrez le juste 1j que je puisse voir mon ile qui était TOP 2 avec il me semble environ 600 000 de points si vous supprimé ce jeu laissé moi jouer pour rec toute mon pour me rappeller que ce serveur avec ce jeu ma fait passé de très bon moment meme si le chtat était vide, alors svp laissé moi jouer un petit temps .
Merci de votre compréhention .
Tikifirst fondateur de ce serveur er tr3xfr administrateur qui a toujours été la svp ouvrez le Skyblock Fantasy .
Cordialement Nunch Grade ENDER_DRAGON .
Ce message a été modifié par Tikifirst - 18/09/2018 - 01:25:34
Je n'était vraiment pas au courant que vous voudriez jouer sur le Sky Fantasy non reset... Je l'ai réouvert mais je ne peux pas vérifier si il est bien bien accessible, je vérifierai demain.
Finalement, je préfère vous transférer (exceptionnellement et c'est la première fois en 5 ans que je fais ça) vos grades, kits et commandes sur le skyblock principal, vous pourrez jouer avec les autres joueurs :) ! (PS : ceux qui veulent un transfert Fantasy -> SkyB mettez vos pseudos sur ce topic d'ici dimanche18h00, je vous transférerai le grade sous 24h)
Ce message a été modifié par Tikifirst - 18/09/2018 - 01:28:38