Candidature SkyBlock

Re-Candidature Nefalim
  • Nefalim
    Membre
    29/10/2018 - 17:16:58 137

Répondez aux questions suivantes :

I. Questions personnelles

1. Quel âge as-tu ? = 15 ans
    2. En quelle classe es-tu ? = 3eme
    3. Quelles orientations aimerais-tu suivre au cours des prochaines années ? = orientation Boulanger
    4. Quel es ton niveau en anglais ? = entre 1 et 10 , c'est 8
    5. Quel es ton niveau en français ? = entre 1 et 10 , c'est 10
    6. Dans quelle région habites-tu ? = region parisien
    7. Quels sont tes horaires de jeu ? (pour chaque jour). = Tout les jour de la semaine de 9H00 à 12H00 puis de 15H à 20H00

II. Questions sur les compétences

1. Connais-tu les commandes de modérations sur Khraal, si oui, quelles sont-elles ? = /warn , /mute , /tempmute , /ban , /tempsban ,/ban_ip , TempBan-ip ...
    2. Connais-tu Discord ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ? = Oui , Avec Mee6 et Dino , et je crée aussi des bot discord :D
    3. Connais-tu TeamSpeak ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ? = je connais TeamSpeak , mais pour les commandes dessus , je my suis jamais interressé .. j'apprendrai  ...
    4. Le plus important pour toi dans le chat d'un serveur, c'est quoi ? = La respuctuosité et l'entre-aide 
    5. Quelle serait ta définition d'un joueur "Toxique" ? (Donne un exemple) = "Tu es Toxique , toi ! ) pour moi c'est que tu es comme quelque chose de toxique , du javel , et qu'on peux pas s'en approché ni lui parlé
    6. Quelle serait te définition d'une provocation ? (Donne un exemple)= "Eh , essaye de me kick , essaye de me tué , tu es null ) La provocation c'est quand on me met sous pression pour ne plus controlé ce que tu fais puis tu fais dl'a me**e

III. Quizz : Vous êtes dans la peau d'un MJ ! Répondez à ces réactions !

Vous devez détailler toutes les démarches, les commandes et les messages envoyés.

Exemple : 

• [Joueur] Player1 : Hooooooooo ptn ce serveur il pue vrmt la m*rde !
    • [MJ] <VotrePseudo> : Player1, sanctionné pour insultes. Les sanctions s'accentuent en se cumulant.
    • /warn Player1 insulte

Compris ? Voici les situations auxquelles faire face :

Exemple : 

• [Joueur] Player1 : Hooooooooo ptn ce serveur il pue vrmt la m*rde !
    • [MJ] <VotrePseudo> : Player1, sanctionné pour insultes. Les sanctions s'accentuent en se cumulant.
    • /warn Player1 insulte

Compris ? Voici les situations auxquelles faire face :

• [Joueur] Player1 : OUIIIIIIIIIII !! :D !!!!
    • [MJ] Nefalim : Player1 , ne flood pas , apres , c'est un warn ! ;)
    • [Joueur] Player1 : Evennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnts SVPPP
    • [MJ] Nefalim : Player1 , sanctionné pour demande d'évents !
    • /warn Player1 Demande évents
    • [Joueur] Player1 : Tiki réponds !!
    • [MJ] Nefalim : Tiki n'es pas occupé , sinon , il t'aurait deja repondu ...
    • [Joueur] Player1 : Ptn ca lag ! C'est quoi leur hébergeur en carton ?
    • [MJ] Nefalim :Player1 , sactionné pour Insulte !
    • /warn player1 Insulte
    • [Joueur] Player1 : Mdrrr cet admin il est plus que nul, franchement j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi incompétant !
    • [MJ] Nefalim : Player1 , sanctionné pour Provocation !
    • /warn Player1 Provocation staff !
    • [Joueur] Player1 : Ntm toi !
    • [MJ] Nefalim : Player1 , sanctionné pour insulte !
    • /warn player1 Insulte !
    • [Joueur] Player1 : Trop trop trooooooop bieeeeeeeen :D !!!!!!
    • pas besoin de sanctionné , sauf si il y a 3 messages de ce genre en moins de 1Minute
  • Kowem
    Membre
    29/10/2018 - 18:12:41

Apparement tu as eu la chance de re-postuler seulement un jour après ta première candidature alors que le délai minimum est normalement de un mois, selon toi c'est parce que Tiki t'a donné une nouvelle chance sur Discord, je me demande pourquoi mais ok pourquoi pas écoute. Tes horaires sont biens, l'expression est aussi correcte. Tu dis avoir 10/10 en français or je remarque quelques fautes d'accords et de conjugaison un peu partout, c'est dommage. Si je compte bien, mais je peux me tromper, tu as réussi à obtenir un score de 3 ou 4/7 ce qui est relativement correct. Malheuresement je ne t'ai presque jamais vu connecté IG, à aider les joueurs, ou même tout simplement intéragir avec eux. C'est donc un CONTRE pour moi. Désolée.

Cordialement,

- Kowem

Ce message a été modifié par Kowem - 29/10/2018 - 18:15:47
  • Tikifirst
    Fondateur
    29/10/2018 - 19:52:40

2/7 au test tu n'as pas correctement lu l'article 1.

Refusé.

Tikifirst a verrouillé ce topic.