Bonjour,
Avant de commencer ce topic, je tiens à dire que c'est un coup de gueule car personnellement c'est un "ras le bol " et je ne pense pas être le seul ! J'invite tout ceux qui sont d'accord avec moi à ce manifester et ne pas passer en lisant juste le post comme si de rien était. Désolé si je suis un peu brut de décoffrage mais mon but n'est pas de crititquer mais de faire réagir pour que les choses bougent et que les problèmes des fois minimes soient résolus.
Bref commençons, il aura plusieurs articles pour pouvoir mieux citer ce que vous ne trouvez pas juste ou ce qui est juste mais aussi pour moi me permettre de mieux m'exprimer sur un sujet.
I. L'économie
Plusieurs erreurs ont été comises et n'ont jamais été réparé j'ai sous la main un très bonne exemple : Les émeraudes ( 50$ ) qui se vendent moins cher qu'une rose et que le diamant et pleins d'autres choses ... ou encore un oubli : Crystaux de prismarine qui sont ni au sell all ni au shop malgré des reports à plusieurs occasions ( Tout ceux qui me diront que y'a une alternative apprenez à calculer, merci car personnellement chez moi 4x[53$+X]=65$. X ( négatif donc pas rentable donc pas une alternative.) Pour ceux qui n'ont pas compris ceci est une équation, X étant les crystaux prismarines, 53$ la prismarine et 65$ la sea lantern. X = -36,25$ ( ça fait -145$ précisement ) donc ce n'est pas rentable. Pour les forceurs ( oui car y'en a toujours 2-3 qui sont pas sur ), si on craft une sea lantern, on perd 145$ par rapport au /sell all prismarine.
II. Les crash serveurs
Je ne vais pas trop m'étaler sur le sujet ( j'en parle surtout pour le citer ) mais bon, je pense que si TikiFirst travaillait dessus on le verrait connecter ( cela est une hyupothèse ). Personnellement, je pense que c'est le plugin Vote qui spam le tittle qui fait crash.
III. Le Warp Cartel
Ici, je parlais du 1er warp cartel ( /warp cartel ) et du 2ème warp cartel ( C'est le pass du cartel avec Patatix etc ). Le 1er warp cartel est un peu trop cheaté à mon gout ( surtout qu'il y a une loot X vs des pentagones et que normalement c'est le 2ème qui est censé les avoir non ? ) ça reste mon avis personnel donc pas très important. Il y a des rumeurs comme quoi le 2ème warp cartel n'est pas fini sachant que les joueurs farment pour y accéder ( du moins de ce que j'observe c'est le plus probable ) pourrait on les faire taire ou les affirmer ? Et si on les affirme nous donner une date à la quelle le 2ème warp cartel serait disponnible ?
IV. Le /warn
On m'a dit récemment, quelqu'un m'a dit que le /warn serait refait mais quand ? Car pour le moment, il est restreint à 5 warns après cela que ce passe t'il ? Est ce que les staffs doivent mettre des sanctions manuelles si oui sont elles règlementées ?
V. Les hoppers
J'en parle pour report le problème. Les hoppers marchent bien mais ( oui y'a toujours un " mais " ) il bug certains items mettons 1/10 ( chiffre peu être plus petit ou plus gros mais de peu ) par exemple, un outil peut être irrécupérable à cause d'un hopper.
VI. L'absence de staff / Recrutement
Ce n'est pas contre le staff mais l'équipe c'est vraiment réduite depuis un an même si elle commence à regrossir mais ça reste faible non ? Le recrutement avec un Quizz est une bonne idée mais sachant que toutes les réponses possibles ont été toutes données ( /warn ou avertissement verbal ) quelles sont les critères pour réussir le Quizz ? ( Je ne demande pas les réponses hein ;) ) J'entends par critère : Cela dépends de la construction de la phrase et de l'action ou autre ?
Voilà merci d'avoir lu ce post, désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe / de grammaire, il est tard, je commence à fatiguer. Je le redis encore une fois, ce post malgré ce que je dis parfois n'est pas là pour critiquer.
C'était AlbertReporter_ à vous les studios.
Ce message a été modifié par AlbertReporter_ - 30/10/2018 - 02:29:33