Tikifirst
Fondateur
03/11/2018 - 15:03:19
T'es passé top pêcheur en même pas quelques heures, tu as pris plus que 3d car tu avais été jail plusieurs jours il y a 1 semaine, on s'était mis d'accord sur le fait que je t'unjail si, et seulement si, tu acceptes d'être jail 1 mois pour le moindre écart + ban discord.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tikifirst24/10/2018
Donc si t'es ok tu fait tes 15 jours de mute, moi je t'unban discord mtn et tu me promets de plus provoquer et de screen avant de faire une plainte
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je n'ai pas été jail avant ( 1er point )
l'accord passé était a propos de mon mute 15d et de mon ban discord ( 2eme point )
ca fait une semaine et demie que je pêche , tu peux verifier la console ( 3eme point )
je n'auto fish pas ( 4eme point )
pour finir je n'ai fait aucuns écarts, donc je ne comprend toujours pas pourquoi je suis sanctionner pour quelque chose que je n'ai pas fait.
Ce message a été modifié par antocod54 - 03/11/2018 - 15:24:13