Eroxyde, ton message ne contient que de la provocation et aucun argument constructif : quels sont les bugs ? Pourquoi le GDD a aussi peu de joueur ? Décidément tu as bien mérité ton jail d'aujourd'hui !
Déjà le GDD a besoin d'un reset car le système de plot est problématique et que le gameplay en lui même fait que les joueurs sont lassés bien avant d'atteindre le grade Escobar.
J'essaie de refaire tout les serveurs avec des plugins inédits et un réel gameplay, je peux en une semaine réouvrir tout les serveurs mais le gameplay serait tellement banal que ces serveurs seront déserts comme le GDD et le faction.
Bref, prochain message de ce genre et je serais obligé de te bannir du site définitivement.
Et pour te répondre Luigi, je suis en train de mettre au point un concept pour que les nouveaux ne soient pas perdus sur la nouvelle version du faction, et je compte bien mettre ça en place pour le Skyblock, mais étant donné que je veux faire une grosse maj skyblock d'ici un mois ou deux, je mettrais cela en place une fois le gameplay modifié.