Support

Guerre Des Drogues
  • Eroxyde
    Membre
    17/11/2018 - 11:47:42 146

Salut Tikifirst, je trouve sa nimporte quoi de reset le GDD en fin janvier 2019 . le gdd a etait ouvert en juin je croit, pk le reset alors que sa fait meme pas 1 ans qu'il a etait réouvert ya toujours pas de escobar et tu veux le reset en en janvier . occupe toi un peux des autre jeux au lieu de faire d'la merde sur le skyblock et quand tu dit des truc fait les au lieu de rien faire. Puis les jail et mute jsp combien de temps pour rien sa sufit quoi c'est de ta faute si ya plus énormement de monde sur le serveur car tu t'en n'occupe pas, ya des bug qui sont la depuis des mois qui sont toujours pas règlé bref c'est un bont serveur mais tu fout rien. indecision Puis de toute facon le reset sert a rien si il est toujours laiser a l'abandon.

Ce message a été modifié par Eroxyde - 17/11/2018 - 15:19:13
  • 17/11/2018 - 20:34:54

Sur le GDD, il n'y a pas d'escobar car personne n'y joue car tout le monde ou presque a fait des farms avec les recolteurs de drogue donc, ça a saoulé les gens, ils ont leave. J'ai une farm qui fait 5m/h, le escobar me coute 700m. Après j'suis assez d'accord sur l'ensemble. Par exemple, rien que l'économie du skyblock /!\ No man's land /!\, les oeufs de poule a 75$/u, steak cuit de vache a 31.25$/u etc etc ... ( le fer c'est 29.18 et les autres minerais sont presque aussi bas ). 

• Luigi_SkillS
    Membre
    17/11/2018 - 20:37:17

Je suis en partie d'accord avec lui,je trouve que le server est mal entretenue,Khraal pourrait avoir tellement plus de connecté,par example sur le skyblock,les nouveaux arrives,ils y a trop d'informations ont ne ses pas quoi faire,y'a des pnj partout des panneaux partout,il faudrait un livre pour expliquer en details ce qu'il faut faire,car la il sont perdu.

Genre :

/is pour debuter

/info pour l'aide

/warp

/kit 

/grade (pour que ils soit intéresser il faut les convaicre logique)

avec   des details évidament,un staff plus actif et des petits bugs par ci par là reglé pourrait donner une organisation au serveur

Bref bisous <3

Evidament tiki si tu veux pas beh tampis mais pense y car meme tu gagnera plus d'argent

• Tikifirst
    Fondateur
    19/11/2018 - 00:39:35

Eroxyde, ton message ne contient que de la provocation et aucun argument constructif : quels sont les bugs ? Pourquoi le GDD a aussi peu de joueur ? Décidément tu as bien mérité ton jail d'aujourd'hui !

Déjà le GDD a besoin d'un reset car le système de plot est problématique et que le gameplay en lui même fait que les joueurs sont lassés bien avant d'atteindre le grade Escobar. 

J'essaie de refaire tout les serveurs avec des plugins inédits et un réel gameplay, je peux en une semaine réouvrir tout les serveurs mais le gameplay serait tellement banal que ces serveurs seront déserts comme le GDD et le faction.

Bref, prochain message de ce genre et je serais obligé de te bannir du site définitivement.

Et pour te répondre Luigi, je suis en train de mettre au point un concept pour que les nouveaux ne soient pas perdus sur la nouvelle version du faction, et je compte bien mettre ça en place pour le Skyblock, mais étant donné que je veux faire une grosse maj skyblock d'ici un mois ou deux, je mettrais cela en place une fois le gameplay modifié.

• 21/11/2018 - 13:26:08

Tikifirst, je te propose de reset tous les serveurs quand ils seront tous opérationnel et de de faire de la pub en même temps et non de les reset un par un alors oui les joueurs risquent de se plaindre mais pour moi, si tu fais de la pub, pour le skyblock et que chaque joueur a déjà 350m dans le baltop jusqu'a 20 ( j'abuse un peu mais mine de rien max est déjà presque à 400m et moi je peux vite le rattraper si je le souhaite, en 70h dès que j'aurais fini une farm qui est en court de construction ). De plus, si tu as besoin d'aider à faire une économie ou traduire un plugin, etc, ( je ne sais juste pas dev pour le moment ), n'hésite pas à me demander.  

Connectez-vous pour pouvoir répondre.