Support

Idées Skyblock...
  • Luigi_SkillS
    Membre
    21/11/2018 - 21:42:49 151

Hey,ici je vais proposer certaines idées pour que le skyblock soit plus agréable.

1> Je propose de faire des evenements réguliers,je m'explique :

Je trouverais ca bien que,il y est des quetes,de vrais quetes qui demande un minimum de temps,des reponses aux questions,des jumps, pas quelque chose du type "faire cuire 3 de diamant pour obtenir 20xp" 

2 > Un communication des nouveautés plus regulières IG,je m'explique : 

Ce serrait bien de mettre en place un plugin ou juste un command-block permettant de par exemple toute les heures faire une annonce disant [NOUVEAUTE] Un nouveau grade est disponible /infos pour plus d'informations.

Certains vont dire,ya discord tout le monde donne son avis et tout pas la peine de faire ig, sauf que certain n'ont pas discord et veulent jouer et etre informer en meme temps,on m'a dis aujourd'hui "C'est  à vous d'allez voir sur discord" mais nan nous on est la pour jouer,faut qu'on soit au courant si il y une modification sur le server encore plus si ca va affecté le jeu

3 > Beh j'sais plus moi toi si tu lis jusqu'au bout et que ta une idée met la en dessous,merci d'avoir lu.

• Tikifirst
    Fondateur
    22/11/2018 - 11:36:53

1) J'ai finit hier de développer un assez gros plugin de quêtes, qui sera disponible sur le skyblock vers Décembre (il faut d'abord le tester sur le faction), il permettra de faire des quêtes plus RP (Tuer tel mob, faire tel jump, trouver tel objet / endroit caché, parler à tel PNJ, ...)

2) Souvent il y a des news site, des mails, et des panneaux au spawn pour rendre compte des nouveautés. Je vais faire beaucoup plus de messages automatiques sinon, pour que certaines nouveautés soit mises en avant.

Et pour les évents automatiques quotidiens, il est prévu d'ajouter ça au Skyblock, mais vers janvier / fevrier (Events feuilles / TNT Run / parcours / etc...)

Ce message a été modifié par Tikifirst - 22/11/2018 - 11:38:23
  • Luigi_SkillS
    Membre
    22/11/2018 - 13:55:46

Aussi,les mons stackés ne sont pas enlevé par le Clear lag,c'est chiant :/

• Tikifirst
    Fondateur
    23/11/2018 - 01:10:27

C'est justement pour vous pour afk quelques minutes devant les farm

Connectez-vous pour pouvoir répondre.