Idées pour le serveur

Les écritures colorées InGame ( Skyblock )
  • fee2Ration
    Membre
    31/12/2018 - 13:54:35 151

Bonjour, Bonsoir.

J'me présente : Fee2Ration, joueur Sky, propose une idée pour un atout disponible dès le grade Creeper. 

Comme vous le savez surement, dès le grade creeper, on a la possiblitée d'écrire en couleur  ! Mais avec un autre joueur ( Joris :D ) on a vaguement parlé de ce sujet, et du fait que la couleur de base est pas très jolie. Par exemple, les blazes parlent en Jaune, les Enderdragons en Orange, etc...

Le seul moyen de changer cette couleur est de faire & 2 devant la phrase pour modifier cette couleur, mais elle ne persiste pas, elle ne reste pas. La couleur se reset a la fin de la phrase, et si l'on veut continuer d'écrire dans cette couleur, il faut faire a CHAQUE début de phrase & 2 ( et c'est pénible quand tu vois l'oublis majoratif de ces 2 caractères ). Il faudrait donc, selon moi, rajouter une commande permettant de fixer cette couleur, accèsible dès le grade Creeper, par exemple : 

- /couleur & 2      - Et la, on écrirait dans la couleur jusqu'à ce que la commande soit réutilisée.

C'est certes, une idée un peu annexe, mais c'est assez gênant pour les autres joueurs qui souhaiteraient peut-être se démarquer des autres avec une couleur plus... Spéciale. Malgré le fait que le & 0 soit la couleur noir gras, rajouté une règle qui sanctionnerait l'abus de certaines couleurs, car voir du noir gras comme cela, ce n'est pas très agréable.

Bref, pour toutes ces raisons, je propose mon idée, faîtes en bon usage :) 

Cordialement, 

Fee2Ration, joueur slime.

• fee2Ration
    Membre
    31/12/2018 - 13:56:02

J'tiens quand même a préciser que le & 2 est juste un exemple de couleur.

• Draagoo25
    Membre
    31/12/2018 - 18:01:19

Cette idée peut-être intéressante malgrès le fait que, comme tu l'as dit, ceci est annexe et peut parrête pas forcement utile.

Je ne me prononce pas étant donné que le contenu des grades n'est pas vraiment gérer par moi. J'attends de ce fait la réponse de TikiFirst.

Pour ceux qui veulent plus d'informations à propos des couleurs:

Ce message a été modifié par Draagoo25 - 31/12/2018 - 18:05:05
  • Tikifirst
    Fondateur
    03/01/2019 - 19:09:13

Comme je l'ai dit à Fee hier, c'est une bonne idée mais non prioritaire, j'ajouterais donc cette fonctionnalité mais après avoir traité les cas prioritaires.

Draagoo25 a verrouillé ce topic.