Bonsoir tout le monde donc je pense qu'il y a un gros probléme car quand on fait des remarques pour des bugs ou pour aider le serveur on se fait envoyer chier bah le reste de la comu de khraal doit en avoir marre de se faire traiter comme des merde non ?
Genre tiki bon dés que tu vas voir se topic tu vas le supprimer comme tu n'assume pas que ton serveur sert qu'a te produire un minime "salaire" . Enfaite se que tu fait tu laisse pourire ton serveur et les gens qui on payer un minimum sur le serveur ou non bah tu les laisse tomber sa c'est un comportement mature ?
Puis on en parle de tout les bugs qui a sur le serveur peut être un jours faudrais vraiment les régler non ?
peut être faudrais laisser parler les gens ?
Tellement tu assume pas se qu'on te dit moi je tes dit le vériter qu'es que tas fait ? Bah oui évidament tu ma ban . Pourquoi? car tu n'assume pas ?
Donc un jour faudrais arréter de prendre les gens pour des con!
Dommage que se topic seras supprimer dés sa mise en ligne.
Si le topic reste donnez votre avis si vous voulez .
Merci d'avoir lu et à plus sur le serveur si il y a des changements :)
Ce message a été modifié par Tikifirst - 26/02/2019 - 20:00:47
A mon avis je pense que tu es un peu trop jeune pour savoir TOUT ce qui se passe derrière la face visible du serveur, et que tu penses donc que Tikifirst se fait de l'argent sur le dos des joueurs (en plus sur ce point c'est le contraire, il me semble qu'il paye justement une partie de la location des machines afin de faire fonctionner le serveur).
Au lieu de crier tout haut ce que tu penses savoir, essaye de réfléchir, ou demande gentillement aux admins ou à Tikifirst directement pourquoi certains bug ne sont pas corrigés ou alors demande leur des informations sur ce qu'ils font sur le serveur pour l'améliorer.
Il y a 2 heures tu m'envoyais un message d'excuses par le biais d'Islyz, j'ai donc bien fait de ne pas en tenir compte car visiblement tu ne pensais pas ce que tu as écris.
Premier point: j'ai pas gagné d'argent sur un seul mois depuis juillet, au total, le serveur coûte 270€ par mois, et on a jamais atteint cette somme en un seul mois. Donc grâce à une somme gardée dans ce genre de cas d'urgence dès le début du lancement d'Hakoria, je peux encore subvenir aux besoins du serveur et le maintenir chaque fin de mois.
Deuxième point: dès que je me lève, je vais sur discord, je passe au moins 2h chaque jours à repondre aux MP / Msg discord, et à rêgler les bugs. Ensuite je dév le faction, qui nécessite plus de 15 plugins fait maisons. Donc en gros je travaille sur le serveur beaucoup plus qu'un 35h semaine, je dois être environ à 60-65h semaine.
Dernier point: tu m'insultes en MP discord, puis tu me provoques en jeu pendant que je travaille, et tu penses ne pas mériter ton ban ?
Enfin, tu es ban aussi du site (définitivement) si tu repost un thread de genre, tu peux aller regarder les rêgles pour voir pourquoi cela mérite clairement un ban.
Ce message a été modifié par Tikifirst - 26/02/2019 - 20:00:23