Candidature SkyBlock

Candidature MJ de Ifanoxy
  • Ifanoxy
    Membre
    04/05/2019 - 22:51:56 210

Bonjour,

I. Questions personnelles

1. Quel âge as-tu ?                                                                                                                                                                  J'ai 17 ans
    2. En quelle classe es-tu ?                                                                                                                                                      Je suis en Terminal Pro
    3. Quelles orientations aimerais-tu suivre au cours des prochaines années ?                                                                        je compte aller faire des études pour être sapeur pompier       
    4. Quel es ton niveau en anglais ?                                                                                                                                          Mon niveau d'anglais en moyen mais je commence des cours supplémentaires pour apprendre l'anglais
    5. Quel es ton niveau en français                                                                                                                                            je suis très bon en français 
    6. Dans quelle région habites-tu ?                                                                                                                                            J'habite dans le nord est de la France plus précisément dans région Grand Est
    7. Quels sont tes horaires de jeu ? (pour chaque jour).                                                                                                          Je n'ai pas trop d'horaires précisent mais je suis connecté de 17H jusque tard le soir en semain et le Week-end je suis disponible h24

II. Questions sur les compétences

1. Connais-tu les commandes de modérations sur Khraal, si oui, quelles sont-elles ?                                                          Je pense que je connais la plus part des commandes, /warn, /mute, /gban, /ban, /jail, /sc ou /staffchat, /invsee, /socialspy. Il y a aussi je /asadmin [...] pour les admins mais par exemple se téléporter sur l'île d'un joueur (/asadmin tp [joueur]) ou encore voir les conversations des joueurs (/asadmin spy]) et bien d'autre 
    2. Connais-tu Discord ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ?                                                                      Je connais les commandes de MEE6  
    3. Connais-tu TeamSpeak ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ?                                                              Je connais TeamSpeak mais je ne l'ai pas et je ne connais pas les commandes de modération dessus
    4. Le plus important pour toi dans le chat d'un serveur, c'est quoi ?                                                                                       Pour moi c'est le respect entre joueur, pas d'insulte, pas de flood, etc
    5. Quelle serait ta définition d'un joueur "Toxique" ? (Donne un exemple)                                                                             Un joueur toxique est un joueur qui se connecte sur le serveur pour embêter le monde, demander de l'argent, insulte, provoc, etc. Son objectif n'est pas de jouer mais de énerver les autre. (Exemple : en cheatant sur le serveur)
    6. Quelle serait te définition d'une provocation ? (Donne un exemple)                                                                                    Une provocation c'est quand un joueur cherche a énerver l'autre pour qu'il soit sanctionner car il aura insulté la personne qui a commencé à provoquer (Exemple : t nul wesh j'te dégome quand tu veux frere eazy)

III. Quizz : Vous êtes dans la peau d'un MJ ! Répondez à ces réactions !

Vous devez détailler toutes les démarches, les commandes et les messages envoyés.

Exemple : 

• [Joueur] Player1 : Hooooooooo ptn ce serveur il pue vrmt la m*rde !
    • [MJ] <Ifanoxy> : Player1, sanctionné pour insultes. Les sanctions s'accentuent en se cumulant.
    • /warn Player1 insulte

Compris ? Voici les situations auxquelles faire face :

• [Joueur] Player1 : OUIIIIIIIIIII !! :D !!!!
    • [MJ] <Ifanoxy> : Player1, évite les majuscules s'il te plait. La prochaine fois une sanction sera effectué
    • [Joueur] Player1 : Evennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnts SVPPP
    • [MJ] <Ifanoxy> : Player1, sanctionné pour Flood et Demande de don.
    • /mute Player1 Demande de Give + Flood
    • [Joueur] Player1 : Tiki réponds !!
    • [MJ] <Ifanoxy> : Player1 avez-vous une question ? tiki ne vous répondra pas, il est occupé et les MJ sont là pour ça ;) 
    • [Joueur] Player1 : Ptn ca lag ! C'est quoi leur hébergeur en carton ?
    • [MJ] <Ifanoxy> : Player1, sanctionné pour Insulte et Provocation. 
    • /warn Player1 Insulte + Provocation
    • [Joueur] Player1 : Mdrrr cet admin il est plus que nul, franchement j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi incompétant !
    • [MJ] <Ifanoxy> : Player1, sanctionné pour Provocation staff.
    • /mute Player1 Provocation staff 15m
    • [Joueur] Player1 : Ntm toi !
    • [MJ] <Ifanoxy> : Player1, sanctionné pour Insulte. même les abréviations sont interdites
    • /warn Player1 Insulte
    • [Joueur] Player1 : Trop trop trooooooop bieeeeeeeen :D !!!!!!
    • [MJ] <Ifanoxy> : player1, sanctionné pour Flood. explimez-vous dans le calme
    • /warn Player1 Flood

Cordialement, Ifanoxy 

Ce message a été modifié par Ifanoxy - 04/05/2019 - 22:57:26
  • Draagoo25
    Membre
    17/05/2019 - 23:05:39

Article 1 non-lu.

Ce message a été modifié par Draagoo25 - 17/05/2019 - 23:06:11
Draagoo25 a verrouillé ce topic.