Candidature SkyBlock

REFUSE Candidature Skyblock V4 -> Skytu
  • Skytu
    Membre
    03/07/2019 - 22:44:10 120

Bonjour/Bonsoir, je viens présenter ma candidature pour passer Modo-joueur sur Khraal sur le Skyblock.

Commençons par un petit Sommaire :

I) Présentation IRL

1) Ma famille

2) Mes Loisirs

3) Mes Horaires 

II)  Présentation IG

1)  Mes compte

2) Mon Parcoure

3) La modération  / les question

III) Pourquoi moi ?

1)  Mes Motivations

2) Mes défaut et Qualité

3) En quoi je serai utile ?

Bonnus.4) Mes envie

I.1) On va commencer par la base, je m’appelle Rémi, j’ai 15 ans. Je suis le plus jeune de ma famille. J’ai une grande sœur de 18 ans et un grand Frère de 23 ans. Mes parents sont divorcés et  je vie chez ma mère avec ma sœur dans une ville à coté de Grenoble. Je vais passer en 3ème à la rentrée et je serai en internat la semaine et chez moi le weekend. Je voudrais faire des étude en informatique (développeur). Mon niveaux en anglais  est celui d'un élève de 4éme, on Français est bien / soutenue mais avec de nombreuse fautes. j'habite en Isère.   

I.2) J’aime lire des livre. Je préfère les mangas comme Full Métal alchimiste, Attaque des Titan etc. J’aime aussi jouer sur ordinateur à minecraft sinon j’ai d’autre console comme Xbox 360, Ps2, Game Boy. J’écoute beaucoup de musique un peu de tout.  Je ne fais pas de sport à part du ski, l’hiver.

I.3) Comme je les dis  dans ma première partie je serai en internat la semaine donc je ne pourrais pas jouer. Le weekend mes horaire son 10h-23h c’est horaire ne sont pas fixe et je pourrais très bien ne pas me connecter. Pour finir avec mes horaires, pendant les vacances je suis tous les jours connecté sauf exception (des fois je serai occupé ou punis)     

II.1) Mon premier compte minecraft est Skytu puis mon second compte est Skauto. 

II.2) J’ai commencé a joué à minecraft Solo il a 5 ans.En multijoueur, j’ai commercé il  ya 4 ans sur des serveurs mini-jeux comme LifeCraft après j’ai fait du  Skyblock pvp-faction sur plein de serveur différent (exemple : Khraal, Skillpvp, WarCraft etc.) 

II.3) J'ai déjà eu des rôle important dans une staff comme Fondateur, Développeur, Adminstratreur builder et Modo-Joueur sur quelque serveur.  Je connais les commandes sur le skyblock et les command discord. je suis peu sur ts donc je ne connais pas les commandes de morération. le plus important dans le chat c'est  qu'il soit clair et lisible. Un joueur "Toxique" est un joueur qui veut nuire au s'autre / au serveur en spamment le chat, insultant, provoquant... Une provocation n'est pas une insulte mais quelque qui est fait pour énerver un autre joueur.

• [Joueur] Player1 : OUIIIIIIIIIII !! :D !!!!

Je lui dis de ne plus maj et de ne pas food si il recommence je le /warn

• [Joueur] Player1 : Evennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnts SVPPP

Je lui dis de ne plus maj et ne pas demande evend si il recommence je le /warn

• [Joueur] Player1 : Tiki réponds !!

Je lui dis que Tikifirst est peut-être occuper et qu'il peut me poser sa question.

• [Joueur] Player1 : Ptn ca lag ! C'est quoi leur hébergeur en carton ?

Je le /warn pour provocation

[Joueur] Player1 : Mdrrr cet admin il est plus que nul, franchement j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi incompétent !

Je le /warn pour provocation envers staff

• [Joueur] Player1 : Ntm toi !

Je le /warn pour insulte staff

• [Joueur] Player1 : Trop trop trooooooop bieeeeeeeen :D !!!!!!

Je lui dis d'évite de Food pour exprime ça joie si il envoie 3 message du style en moins de 1min  je le /warn

II.1) Ces vacances d'été je serai disponible tout les jours sur le serveur. Je voudrais principalement aide les nouveau joueur a avancer. Bien évidement si le besoin est la je peux sanctionner les joueur qui se comporte mal

III.2) Bon, on ne va pas se mentir : j’ai des défauts. Je suis un peu têtu ; j’ai un mauvais micro. Je fait de nombreuse fautes d'orthographe,

Mes qualités sont motivées, de bonnes humeurs, souvent disponible et attentif.

III.3) Je serai utile à la rechercher de problèmes et  j’ai souvent de très bonne idées pour faire évoluer le serveur.

III.4) Mon but ainsi que mon envie serait de passer modérateur même vois plus haut ! Mais si vous me prenais en tant que Modo-joueur je serais déjà très content.

Merci d’avoir lu ma candidature et cordialement Skytu                                                                             

Ce message a été modifié par Tikifirst - 04/07/2019 - 05:01:29
  • Tikifirst
    Fondateur
    04/07/2019 - 05:01:21

Tu as eu 0/7 au quizz :/ il faut lire l'article 1 des règles pour pouvoir répondre correctement aux questions.

Tikifirst a verrouillé ce topic.