Candidature SkyBlock

REFUSE Candidature Modo Joueur SkyBlock.
  • Le_Renard0
    Membre
    14/07/2019 - 14:15:02 161

Bonjour, bonsoir  je m'appelle Joseph et puis mon pseudonyme et Le_Renard0, bonne lecture merci

Questions personnelles 

Première question. 

J'ai 14 ans en août.

2e question.

Je rentre en 3ème, je suis l'instruction à domicile. 

3e question. 

J'aimerais vivre de ma passion la musique. 

4e question.

Je suis pas mal en anglais (je sais les base, je sais me présenter etc..)

5e question.

Je suis OK pour mon niveau en français, il est vrai que je fais certes quelquefois des erreurs dans mon orthographe mais je m'applique du mieux que je peux.

6e question.

J'habite en Savoie dans la région des Alpes.

7e question. 

Je suis libre 24 heures sur 24 7 jours sur 7 puisque je fais l'éducation en famille mais de temps en temps je prends quelques heures de pause. Je suis disponible même très tard dans la soirée.

Questions sur les compétences. 

première question.

Oui j'en connais quelques-unes comme /mute /warn /jail /tempban /lookup /invsee etc...

2e question. 

Oui je connais l'application discord  et je maîtrise certaines commandes de modération dedans

3e question. 

Je connais teamspeak mais j'ai pas l'application installé sur mon ordinateur et puis je préfère l'application discord pour discuter et puis régler les problèmes.

4e question. 

pour moi le plus important dans le chat d'un serveur et qu'il reste propre sans aucune insulte sans aucune provocation sans aucune discrimination et puis nous les modo joueurs sommes là pour nettoyer le chat aider les nouveaux etc.

5e question. 

Pour moi la définition d'un joueur toxique c'est un joueur qui se connecte dans le seul but de provoquer les autres joueurs de gâcher le gameplay de nuire à la tranquillité du serveur et puis de gêner les autres joueurs

6e question. 

Pour moi la définition de la provocation et simplement un joueur qui pousse à bout un autre joueur afin de le sanctionner

exemple : [joueur] mark : hey joueur 2 viens pvp tu es nul je t'éclate quand tu veux. Allez viens ta peur hein ??

Quizz 

[joueur] Player1 hoooooooo ptn ce serveur il pue vrmt la m*rde !

[MJ] Le_Renard0 : Player1, sanctionné pour insulte

/warn Player1 : Insulte

1[joueur] Player1 : OUIIIIIII!! :D

[MJ] Le_Renard0 : Player1 attention à tes majuscules, la prochaine fois c'est une sanction !

2[joueur]player1 Evennnnnnnnnts SVPPP

[MJ] Le_Renard0 : player1 sanctionné pour flood +  réclamation d'events.

3[joueur]player1 : tiki réponds !!

[MJ] Le_Renard0 : player1, tiki est actuellement AFK. Si  tu as un problème en jeu dis-le nous les modo joueurs sont là pour ça

4[joueur] player1 : ptn ça lag ! C'est quoi leur hébergeur en carton ?

[MJ] Le_Renard0 : player1, évite les gros mots et la provocation s'il te plaît, Si tu recommence je me verrai dans l'obligation de te sanctionner.  si tu as un problème avec le serveur alors pose un ticket support sur le forum merci.

5[joueur]player1 : Mdrr cet admin il est plus que nul, franchement j'ai rarement  vu quelqu'un d'aussi incompétant ! 

[MJ] Le_Renard0 : player1 sanctionné 15 minutes pour insulte staff /warn insulte staff 

6[joueur] player1 : ntm toi !

[MJ] Le_Renard0 : player1  sanctionné pour insulte.

7[joueur] player1 : trop troop troooooop bieeen ;D!!!!!

[MJ] Le_Renard0 : player1 calme toi sur le flood s'il te plaît, le prochain faux pas et c'est une sanction. 

8[joueur]player1  : c'est quoi les ames ?

[MJ] Le_Renard0 : player1, les âmes sont des crânes qui servent  être échangées contre des mask en utilisant la commande /hh ou en allant au spawn et puis en cliquant sur le chaudron tout en face du spawn, 

Ce message a été modifié par Tikifirst - 15/07/2019 - 12:25:16
  • 14/07/2019 - 17:14:14

Je trouve que ta candidature est complet je crois que serait près a être modo-joueur. Deplus en jeux tu est sympatique avec les joueurs et tu réponds souvent au question. Pour moi ces un Oui !

• Luigi_SkillS
    Membre
    14/07/2019 - 20:38:42

Oui,je suis d'accord avec michael,tu es assez actif et tu n'hésites pas à aider/répondre aux questions,mais cependant il faudrait lire l'article 1.. Bonne chance mais je suis pour

• Tikifirst
    Fondateur
    15/07/2019 - 12:25:08

3/8 au quizz, il faudrait relire correctement l'article 1 pour obtenir une meilleure note !

Tikifirst a verrouillé ce topic.