Bonjour/Bonsoir je vais vous présentez ma candidature
1. Présentation IRL :
2. Présentation IG :
3. Mes motivations à devenir Modo-Joueur :
4. Mes connaissances en modération :
5. Mes horaires :
6. Question personnelle :
7. Question sur les compétences :
8. Quizz :
1. Présentation IRL :
Je m’appelle Paul, j'ai eu 17 ans le 28 mars, je suis en CAP boulanger, je compte ensuite faire une Mc ( Mention complémentaire ), pour finir mes études sur un CAP pâtissier, j'habite dans le nord de la France , en dehors du boulot je sors avec mes amies, je chasse et je fais de la pétanque ( je suis vice champion de haute-marne )
2. Présentation IG :
Mes pseudos sont : OporTa, ZebreDuMexique et Fils2Copo, je joue a Minecraft depuis 5-6 ans, j'ai jouer en solo au début ( je n'avais pas le droit de jouer en multijoueurs ), j'ai ensuite jouer en UHC, Hunger-Games, Rush et Tower, ensuite j'ai découvert les serveurs Pvp-Faction normaux, ça ma beaucoup plus et ça fais maintenant 4 ans que je joue en Pvp-Faction, j'ai très vite trouver trouver KamouzPvp qui ensuite est vite passer à Hakoria j'ai serte été cancer à un moment mais maintenant j'aide souvent Tikifirst pour les builds on rigole bien ensemble ( avec le reste du staff aussi ),
4. Mes motivations à devenir Modo-Joueur :
J'aime beaucoup Khraal c'est un serveur qui m'a toujours plus, j'y joue depuis maintenant 4 ans ( Oui ça commence a faire pas mal ), même si certe il y a eu des hauts et des bas, le principale c'est que maintenant tout se passe bien. J'aime bien aider les joueurs et même le reste du staff quand j'en est l'occasion ( Exemple : Les builds ), J'ai déja pas mal d’expérience en modération c'est quelque chose qui me plait beaucoup d'aider les joueurs
5. Mes connaissances en modération :
Comme je l'ai dis plus haut je m'y connais déja pas mal en modération. J'ai été Modo-Joueur sur plusieurs Pvp-Faction, j'ai donc déjà l'habitude de répondre au gens comme il le faut, j'ai été Mj d'un serveur qui avais a l’époque 100/1500 connecter ( Serveur Vanilla ), j'ai ensuite été uprank Modérateur-Builder, mais j'ai leave se staff quelque temps plus tard. J'ai eu l'idée de faire mon serveur il y a 1 an et demi de cela mais qui a échoué je me suis rendu compte de la difficulté de faire un serveur mais ça ma au moin permis d'apprendre a utiliser les logiciels a utiliser pour gérer les consoles ou le FTP, je suis aussi helper sur octonya donc j'ai l'habitude de devoir gérer beaucoup de monde en même temps.
6. Mes horaires :
Lundi : Toute la journée c'est mon jour de repos
Mardi : 14h-21h
Mercredi : 14h-21h
Jeudi : 14h-21h
Vendredi : 14h-21h
Samedi : 15h-19h30
Dimanche : Toute la journée si j'ai envie
Mes horaires sont plutôt simple puisque je travail en boulangerie , actuellement je suis en vacance jusqu'au 26 aout donc dispo quand je le souhaite.
6. Question personnelle :
- Quel âge as-tu ?
- En quelle classe es-tu ?
- Quel es ton niveau en anglais ?
- Quels sont tes horaires de jeu ? (pour chaque jour).
1. J'ai 17 ans
2. Je suis en CAP boulanger .
3. Mon niveau en anglais est moyen on va dire
4. Déja dites
7. Question sur les compétences :
- Connais-tu les commandes de modérations sur Khraal, si oui, quelles sont-elles ?
- Connais-tu Discord ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ?
- Connais-tu TeamSpeak ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ?
- Quelle serait ta définition d'un joueur "Toxique" ? (Donne un exemple)
- Quelle serait te définition d'une provocation ? (Donne un exemple)
1. /sa punir (pseudo)
2. Oui je connais discord, je ne connais néanmoins pas les commandes ( je serais heureux de les apprendres )
3. Oui c'est moi qui l'ai configurer, donc oui je connais les commandes
4. C'est une personne qui cherche à nuire au serveur. ( Exemple : Moi j'assume quand j'étais cancer )
5. C'est quelqu'un qui cherche une autre personne, qui cherche à rabaisser une autre personne,qui est insolent ( Exemple : " Stop faire le mec t'es personne " )
8. Quizz :
- [Joueur] Player1 : OUIIIIIIIIIII :D !!!!
- [Joueur] Player1 : Evennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnts SVPPP
- [Joueur] Player1 (MP) : mec ya un cheateur qui m'a tué il cheatais à mort ce fdp c'était taleur la
- [Joueur] Player1 : Ptn ca lag ! C'est quoi leur hébergeur en carton ?
- [Joueur] Player1 : Mdrrr cet admin il est plus que nul, franchement j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi incompétant !
- [Joueur] Player1 : Trop trop trooooooop bieeeeeeeen :D !!!!!!
- [Joueur] Player1 : C'est quoi le métier de chasseur, comment on passe niveau 2 ?
- [Joueur] Player1 : j'ai acheté un code neosurf mais il marche pas franchement ça saoule votre serveur la"
- [Joueur] Player1 : YES J'AI ENFIN MON GRADE!!!
- [Joueur] Player1 : Comment on a des âmes ?
- Situation : Un joueur avec le grade [Creeper] vole sur son île. Que faites-vous
Quiz supprimé par Xeloye - 11/8/2019
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Au plaisir de se retrouver en jeux :)
- OporTa
Ce message a été modifié par Xeloye - 11/08/2019 - 02:10:51