Candidature SkyBlock

ACCEPTE Candidature OporTa MJ
  • OporTa
    Membre
    11/08/2019 - 01:49:46 128

Bonjour/Bonsoir je vais vous présentez ma candidature 

1. Présentation IRL :

2. Présentation IG :

3. Mes motivations à devenir Modo-Joueur :

4. Mes connaissances en modération :

5. Mes horaires : 

6. Question personnelle :

7. Question sur les compétences :

8. Quizz :

1. Présentation IRL :

Je m’appelle Paul, j'ai eu 17 ans le 28 mars, je suis en CAP boulanger, je compte ensuite faire une Mc ( Mention complémentaire ), pour finir mes études sur un CAP pâtissier, j'habite  dans le nord de la France , en dehors du boulot je sors avec mes amies, je chasse et je fais de la pétanque ( je suis vice champion de haute-marne )

2. Présentation IG :

Mes pseudos sont : OporTa, ZebreDuMexique et Fils2Copo, je joue a Minecraft depuis 5-6 ans, j'ai jouer en solo au début ( je n'avais pas le droit de jouer en multijoueurs ), j'ai ensuite jouer en UHC, Hunger-Games, Rush et Tower, ensuite j'ai découvert les serveurs Pvp-Faction normaux, ça ma beaucoup plus et ça fais maintenant 4 ans que je joue en Pvp-Faction, j'ai très vite trouver trouver KamouzPvp qui ensuite est vite passer à Hakoria j'ai serte été cancer à un moment mais maintenant j'aide souvent Tikifirst pour les builds on rigole bien ensemble ( avec le reste du staff aussi ),

4. Mes motivations à devenir Modo-Joueur :

J'aime beaucoup Khraal c'est un serveur qui m'a toujours plus, j'y joue depuis maintenant 4 ans ( Oui ça commence a faire pas mal ), même si certe il y a eu des hauts et des bas, le principale c'est que maintenant tout se passe bien. J'aime bien aider les joueurs et même le reste du staff quand j'en est l'occasion ( Exemple : Les builds ), J'ai déja pas mal d’expérience en modération c'est quelque chose qui me plait beaucoup d'aider les joueurs

5. Mes connaissances en modération : ​

Comme je l'ai dis plus haut je m'y connais déja pas mal en modération. J'ai été Modo-Joueur sur plusieurs Pvp-Faction, j'ai donc déjà l'habitude de répondre au gens comme il le faut, j'ai été Mj d'un serveur qui avais a l’époque 100/1500 connecter ( Serveur Vanilla ), j'ai ensuite été uprank Modérateur-Builder, mais j'ai leave se staff quelque temps plus tard. J'ai eu l'idée de faire mon serveur il y a 1 an et demi de cela mais qui a échoué je me suis rendu compte de la difficulté de faire un serveur mais ça ma au moin permis d'apprendre a utiliser les logiciels a utiliser pour gérer les consoles ou le FTP, je suis aussi helper sur octonya donc j'ai l'habitude de devoir gérer beaucoup de monde en même temps.  

6. Mes horaires : ​

Lundi : Toute la journée c'est mon jour de repos

Mardi : 14h-21h

Mercredi : 14h-21h

Jeudi : 14h-21h

Vendredi : 14h-21h

Samedi : 15h-19h30

Dimanche : Toute la journée si j'ai envie

Mes horaires sont plutôt simple puisque je travail en boulangerie , actuellement je suis en vacance jusqu'au 26 aout donc dispo quand je le souhaite.

6. Question personnelle :

1. Quel âge as-tu ?
    2. En quelle classe es-tu ?
    3. Quel es ton niveau en anglais ?
    4. Quels sont tes horaires de jeu ? (pour chaque jour).

1. J'ai 17 ans

2. Je suis en CAP boulanger .

3. Mon niveau en anglais est moyen on va dire

4.  Déja dites 

7. Question sur les compétences :

1. Connais-tu les commandes de modérations sur Khraal, si oui, quelles sont-elles ?
    2. Connais-tu Discord ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ?
    3. Connais-tu TeamSpeak ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ?
    4. Quelle serait ta définition d'un joueur "Toxique" ? (Donne un exemple)
    5. Quelle serait te définition d'une provocation ? (Donne un exemple)

1. /sa punir (pseudo)

2. Oui je connais discord, je ne connais néanmoins pas les commandes ( je serais heureux de les apprendres )

3. Oui c'est moi qui l'ai configurer, donc oui je connais les commandes

4.  C'est une personne qui cherche à nuire au serveur. ( Exemple : Moi j'assume quand j'étais cancer )

5. C'est quelqu'un qui cherche une autre personne, qui cherche à rabaisser une autre personne,qui est insolent ( Exemple : " Stop faire le mec t'es personne " )

8. Quizz :

1. [Joueur] Player1 : OUIIIIIIIIIII :D !!!! 
    2. [Joueur] Player1 : Evennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnts SVPPP
    3. [Joueur] Player1 (MP) : mec ya un cheateur qui m'a tué il cheatais à mort ce fdp c'était taleur la
    4. [Joueur] Player1 : Ptn ca lag ! C'est quoi leur hébergeur en carton ?
    5. [Joueur] Player1 : Mdrrr cet admin il est plus que nul, franchement j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi incompétant !
    6. [Joueur] Player1 : Trop trop trooooooop bieeeeeeeen :D  !!!!!!
    7. [Joueur] Player1 : C'est quoi le métier de chasseur, comment on passe niveau 2 ?
    8. [Joueur] Player1 : j'ai acheté un code neosurf mais il marche pas franchement ça saoule votre serveur la"
    9. [Joueur] Player1 : YES J'AI ENFIN MON GRADE!!!
    10. [Joueur] Player1 : Comment on a des âmes ?
    11. Situation : Un joueur avec le grade [Creeper] vole sur son île. Que faites-vous

Quiz supprimé par Xeloye - 11/8/2019

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Au plaisir de se retrouver en jeux :)

- OporTa 

Ce message a été modifié par Xeloye - 11/08/2019 - 02:10:51
  • Xeloye
    Membre
    11/08/2019 - 02:08:45

Bonjour OporTa,

Merci pour l'intention que tu portes en vers notre serveur.
    Ta note au quiz est de: 8/11

Ta candidature est accepté. Très bonne candidature dans l'ensemble.
    Tu peux être un peu taquin en jeu, ce qu'il faut que tu arrêtes en devenant Mj.

En effet, tu étais 'cancer' ces dernières années, et je peux dire que tu as bien changé quand je vocal avec toi.

Tu as gagné plus en maturité et je sais que tu peux être un Mj sérieux et qui peut aider les joueurs.

Je te laisse une chance: Je te mets donc en test pendant une semaine.
    Je t'invite à passer discord pour discuter des fautes de ton quiz. 

Bon jeu sur Khraal,

Xeloye - Responsable Staff

Xeloye a verrouillé ce topic.