Bonjour/Bonsoir je vais vous présentez ma candidature
1. Présentation IRL :
2. Présentation IG :
3. Mes motivations à devenir Modo-Joueur :
4. Mes connaissances en modération :
5. Mes horaires :
6. Question personnelle :
7. Question sur les compétences :
8. Quizz :
1. Présentation IRL :
Je m’appelle Paul, j'ai eu 17 ans le 28 mars, je suis en CAP boulanger, je compte ensuite faire une Mc ( Mention complémentaire ), pour finir mes études sur un CAP pâtissier, j'habite dans le nord de la France , en dehors du boulot je sors avec mes amies, je chasse et je fais de la pétanque ( je suis vice champion de haute-marne )
2. Présentation IG :
Mes pseudos sont : OporTa, ZebreDuMexique et Fils2Copo, je joue a Minecraft depuis 5-6 ans, j'ai jouer en solo au début ( je n'avais pas le droit de jouer en multijoueurs ), j'ai ensuite jouer en UHC, Hunger-Games, Rush et Tower, ensuite j'ai découvert les serveurs Pvp-Faction normaux, ça ma beaucoup plus et ça fais maintenant 4 ans que je joue en Pvp-Faction, j'ai très vite trouver trouver KamouzPvp qui ensuite est vite passer à Hakoria j'ai serte été cancer à un moment mais maintenant j'aide souvent Tikifirst pour les builds on rigole bien ensemble ( avec le reste du staff aussi ),
4. Mes motivations à devenir Modo-Joueur :
J'aime beaucoup Khraal c'est un serveur qui m'a toujours plus, j'y joue depuis maintenant 4 ans ( Oui ça commence a faire pas mal ), même si certe il y a eu des hauts et des bas, le principale c'est que maintenant tout se passe bien. J'aime bien aider les joueurs et même le reste du staff quand j'en est l'occasion ( Exemple : Les builds ), J'ai déja pas mal d’expérience en modération c'est quelque chose qui me plait beaucoup d'aider les joueurs
5. Mes connaissances en modération :