Candidature SkyBlock

REFUSE [Candidature modérateur] ZAYIL_
  • ZAYIL_
    Membre
    13/08/2019 - 15:08:06 95

Bonjour,Bonsoir

- Présentation Irl

-Présentation In Game

-Motivations

-Points positif

-Points négatif

-Pourquoi moi 

-Mes horaires 

-Mots de fin 

Ma présentation I-G:

-Mon pseudo dans le jeu est ZAYIL je n'ai eu que ces pseudo sur ce compte, j'ai eu un compte crack un peu avant avec un pseudo difficile à assumer x) ainsi qu'un autre compte mais qui ne m'appartenait pas réellement, mon compte Minecraft est premium et je l'utilise depuis Novembre

J'ai commencé à créer mes premiers programmes vers mes 12 ans, d'abord avec l'aide de mon frère puis peu à peu par moi-même, je programmais d'abord dans des langages très basiques tels que le VB.Net ou encore le C# mais depuis quelques années je me suis orienté vers le Python qui est un langage très utilisé dans la cybersécurité qui est d'ailleurs un domaine qui me passionne, et je souhaite plus tard travailler dans cette branche.

Mais ce n'est pas le seul langage que je parle car je parle couramment le français, l'anglais et je touche un peu à l'allemand.

Ma présentation IRL:

Je m’appelle Loan J’ai 15 ans sa fait depuis l’an 1.7.10 que je joue a minecraft J’aime eu plusieurs compte minecraft premium. J’aime bien manger  McDo un point négatif de ma  candidature c’est  que je suis italien seb qui fait que parfois mon orthographe  !

Mes motivations:

je trouve que khraal est un serveur magnifiquement pour ses jeux notamment son staff est aussi magique doc cela me pousse vraiment a participer a se projet afin de me rendre utile et de vous aidez.

Ma dernière expérience en tant que guide ? C'était pas vraiment guide, mais j'ai géré un groupe Facebook de 11k membres avec une équipe d'admin ect, pendant quelque mois. (avant de me détourner de Facebook, car je ne jouais plus a Wot (c'était un groupe sur world of tank)

Mes qualités:

Aider les gens et une de mes passions, étant quelqu'un de patient, tolérant et altruiste je serai toujours présent pour les membres ou le staff du serveur que ce sois dans le jeu ou bien sur le discord de se serveur car cela me plaît vraiment je passe beaucoup de temps à modéré mais encore aider les gens à se santir meiux 

car rien est mieux que des gens sur un serveur qui se plaît .Je pense être quelqu'un de vraiment bien pour votre serveur je compte vraiment m'investir , la modération est aujourd'hui quelque chose que j'arrive a peu près à gérer et chaque opportunité comme celle-ci d'acquérir de l'expériences est une occasion en or pour moi .Mon objectif si je rejoint le serveur et de faire respecter les règles du serveur, aider les joueurs , trouver des solutions ceci est ma particularité .

Mes défaut:

- mes mutes: Je suis souvent mute sur  funcraft car j’en provoque beaucoup les joueurs mais cela  arrive rarement et j’en rage beaucoup en vocale quand mon pcf bruh petite dédie à un pote x)

-Mature : Je sais être mature avec les joueurs. Mais toutefois je peux être immature en vocal mais qu'avec des gens que je connais. et donc plus généralement avec des potes.

Pourquoi Moi:

C'est donc aujourd'hui que je me propose en tant que modo ou assistant pour se serveur.Je suis très motivé à l'idée de rejoindre l'équipe de modération de khraal car comme expliqué plus haut le staff est en sous-effectifs par rapport au nombre de joueurs qui augmente chaque jour et je pense qu'il est indispensable dans un serveur de cette envergure d'avoir un staff nombreux afin de maintenir une ambiance agréable pour tous les joueurs que ce soit en les aidant ou en équilibrant la balance en éliminant les mauvais joueurs (tricheurs, glitcheurs, arnaqueurs...).

Et comme expliqué précédemment j'adore aider les joueurs et m'occuper d'une communauté.

Je pense être tout à fait apte à cette tâche car je suis quelqu'un de patient, gentil et sociable et je ne me contente pas juste de répondre aux questions des joueurs par la réponse que tout le monde connait mais de persister et les aider tant qu'ils n'ont pas réussi ou compris quelque chose car je vois pas le chat comme juste des questions auxquelles on doit répondre machinalement mais comme de vraies personnes derrières qui sont dans le besoin et pour moi ce n'est pas une corvée car j'aime aider les personnes que ce soit en jeu comme dans la vraie vie. 

Mais aussi Je suis une personne qui aime aider et qui peut passer plusieurs heures à aider (lorsque j'était staff Garry's mod je pouvais passer 3h à juste aider les joueurs en difficulté).J’ai beaucoup d’expérience en modération sur minecraft est un atout.

Mes horaires:

Lundi : 12h30 - 13h45 - 17h - 23h30 

Mardi : 12h30 - 13h45 - 16h - 23h30

Mercredi : 8h - 00h00

Jeudi : 12h30 - 13h45 - 17h - 23h30

Vendredi : 8h - 10h - 12h30 - 13h45 - 15h - 1h00 

Samedi : 8h - 23h30

Dimanche : 8h - 22h

Mots de fin:

je suis également youtubeur(de 30 abonnés mais mon meilleure amis arrête youtube donc il me donne sa chaîne youtube de plus de 1k)donc je peut faire des modo séries sur le serveur afin de pouvoir pub et d’aider le serveur aussi à se qu’il a moins de chaeter 

Merci d’avoir pris connaissance de ma candidature

Cordialement ZAYIL

Ce message a été modifié par Xeloye - 13/08/2019 - 17:44:07
  • Rgld_
    Fondateur
    Administrateur Général
    Administrateur
    Responsable Staff
    Modérateur Forum
    Modérateur
    Modo-Joueur
    Newser