Candidature SkyBlock

REFUSE CANDIDATURE MJ - SKULJIM
  • skuljim
    Membre
    18/08/2019 - 01:25:15 178

/SOMMAIRE_ I/

Présentation In-Game II/

Présentation IRL III/

Expériences IV/

Horaires de jeu V/

Motivations VI/

Qualités/Défauts VII/

Pourquoi moi et pas un autre ?

/I/Présentation In-Game?

Mon pseudo est skuljim . Je joue à Minecraft depuis déjà quelques années, je dirais environ 5, 6 ans voire plus. J'ai été staff dans plusieurs serveurs faction et Skyblock comme Funserv, Fluxfight ou Xenaria, ce qui m'a permis d'approfondir mon expériences et mes connaissance dans ces modes de jeu. J'aime aussi jouer sur des serveurs mini jeux comme Hypixel ,Rinaorc..... Je joue aussi à d'autre jeu comme Deceit , Fortnite , League of Legend ou Counter Strike Pour ce qui est des réseaux et utilitaires, j'ai TeamSpeak, Discord et Twitter. Pour le microphone j'en ai un de très bonne qualité.

/II/ Présentation IRL_?

Je m'appelle Massil , j'ai 15 ans. Je passe en seconde . Je suis assez à l'aise à l'oral, c'est pour cela que les chats vocaux ne me dérangent absolument pas. A l'avenir, j'aimerais devenir ingénieur informatique, au début je m'étais dirigé vers architecte justement via Minecraft car j'ai commencé ce jeu par le créatif et la construction moderne. J'habite on Algerie , J'arrive à avoir une très bonne connexion, même si ce n'est rien comparé à la fibre que vous avez en France . Je joue tout le temps à mon pc, mais ce n'est pas pour autant ma passion. Ma passion est le football , que je pratique depuis maintenant plus de 6 ans. J'aime rigoler avec mes amis, comme la plupart des gens je pense. Je n'aime pas vraiment lire, je préfère regarder des vidéos. Je ne regarde pas forcément de vidéos de jeux vidéo, j'aime aussi regarder des vidéos informatives. Je n'aime pas regarder la télé, je trouve ça lassant. Je regarde aussi des vidéos courts-métrages comme peut faire le groupe de YouTubers Lolywood.

__ /III/ Expérience?