Candidature SkyBlock

REFUSE CANDIDATURE MJ - SKULJIM
  • skuljim
    Membre
    18/08/2019 - 01:25:15 178

/SOMMAIRE_ I/

Présentation In-Game II/

Présentation IRL III/

Expériences IV/

Horaires de jeu V/

Motivations VI/

Qualités/Défauts VII/

Pourquoi moi et pas un autre ?

/I/Présentation In-Game?

Mon pseudo est skuljim . Je joue à Minecraft depuis déjà quelques années, je dirais environ 5, 6 ans voire plus. J'ai été staff dans plusieurs serveurs faction et Skyblock comme Funserv, Fluxfight ou Xenaria, ce qui m'a permis d'approfondir mon expériences et mes connaissance dans ces modes de jeu. J'aime aussi jouer sur des serveurs mini jeux comme Hypixel ,Rinaorc..... Je joue aussi à d'autre jeu comme Deceit , Fortnite , League of Legend ou Counter Strike Pour ce qui est des réseaux et utilitaires, j'ai TeamSpeak, Discord et Twitter. Pour le microphone j'en ai un de très bonne qualité.

/II/ Présentation IRL_?

Je m'appelle Massil , j'ai 15 ans. Je passe en seconde . Je suis assez à l'aise à l'oral, c'est pour cela que les chats vocaux ne me dérangent absolument pas. A l'avenir, j'aimerais devenir ingénieur informatique, au début je m'étais dirigé vers architecte justement via Minecraft car j'ai commencé ce jeu par le créatif et la construction moderne. J'habite on Algerie , J'arrive à avoir une très bonne connexion, même si ce n'est rien comparé à la fibre que vous avez en France . Je joue tout le temps à mon pc, mais ce n'est pas pour autant ma passion. Ma passion est le football , que je pratique depuis maintenant plus de 6 ans. J'aime rigoler avec mes amis, comme la plupart des gens je pense. Je n'aime pas vraiment lire, je préfère regarder des vidéos. Je ne regarde pas forcément de vidéos de jeux vidéo, j'aime aussi regarder des vidéos informatives. Je n'aime pas regarder la télé, je trouve ça lassant. Je regarde aussi des vidéos courts-métrages comme peut faire le groupe de YouTubers Lolywood.

__ /III/ Expérience?

Pour ce qui est de mes expériences, j'étais modérateur sur un serveur faction et mini jeux qui s'appelle Funserv, et admin sur Fluxfight et Xenaria , contrairement a certaines personnes je sais garder mon calme en cas de débordement.

/IV/ Horaires?

Lundi --> 17h-22h 

Mardi --> 17h-22h 

Mercredi --> 14h-22h 

Jeudi --> X

Vendredi --> 17h-22h

Samedi --> 10h-22h 

Dimanche --> 10h-22h

Mes horaires peuvent varier en cas d'imprévu, comme tout le monde après tout ^^ !

/V/Motivations__?

Je suis motivé pour devenir modérateur car j'aime aider les joueurs, communiquer avec eux. Je suis vraiment déterminé, j'aimerais orienter les joueurs quand ils sont perdus sur le serveur, répondre à leurs questions quand ils en ont, jouer avec le staff pour s'amuser à plusieurs. Je suis motivé car j'aime beaucoup ce poste et que j'aimerais le faire sur Khraal . Je serais le mini justicier de Khraal  . Si je devais donner encore une bonne raison de vouloir devenir modérateur , c'est que je déteste les gens qui se cachent derrière un écran pour insulter etc.. en ayant ce poste, je m'engage à faire le nécessaire pour garder une communauté "propre", tout en laissant les joueurs profiter du serveur sans être harcelé par des personnes sans respect. XENARIA m'a apporté beaucoup, maintenant il s'est passé ce qu'il s'est passé mais je n'ai pas envie d'arrêter de modérer pour autant.

/VI/ Qualités/Défauts_?

Mes qualités : ?

Je suis serviable ?

Je sais être disponible ?

J'aide souvent les gens, très souvent ?

Je suis bon en orthographe ?

Je suis à l'aise à l'oral

Mes défauts : ?

Je suis parfois trop bavard

/CONCLUSION?

Pour conclure, je souhaite vraiment être modérateur. Je pense avoir les compétences pour. Pareil pour les motivations, je n'ai pas fait énormément de lignes dans le sens où j'ai quelques motivations qui sont toutes présentes ici. Je pense que malgré tout cela, la candidature n'est pas si courte car je pense vous avoir dévoilé qui j'étais et pourquoi je voulais vraiment devenir modérateur. En espérant que celle-ci vous ai plu, j'espère vraiment être pris. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, de bien vouloir recevoir mes sentiments les plus sincères. A bientôt, Skuljim

III. Quizz :

Quiz supprimé par Xeloye - 18/8/2019 

Ce message a été modifié par Xeloye - 18/08/2019 - 14:39:18
  • antocod54
    Membre
    18/08/2019 - 09:47:58

Bonjour ,
    Je trouves que bon nombre de tes réponses au quiz ne sont pas juste hormis cela tu est un joueur clean, sans aucunes sanctions mais pas très actif dans le chat.

Je suis donc CONTRE il y a trop de réponse fausses .

Bon jeu à toi ;)

Ce message a été modifié par antocod54 - 18/08/2019 - 09:48:56
  • Maegwenn_
    Membre
    18/08/2019 - 11:59:07

Bonjour,

Je me permet de donner mon avis, ta candidature est bien je trouve. Mais comme dis antocob54, je ne te vois jamais parler dans le chat, et si tu as vraiment envie tu devrais le montrer en jeu ne ce serait ce que pour la bienvenue aux nouveaux joueurs, je pense que c'est important pour moi. Après, pour le quizz, en étant un ancienne modératrice pendant plus d'un an, il y a des réponses fausses. As-tu vraiment lu l'article 1 comme le dis Tikifirst dans le modèle de candidature ? 

Mon avis serais contre moi aussi, même si mon commentaire n'a pas vraiment d'importance.

Bonne journée :)

• Xeloye
    Membre
    18/08/2019 - 14:38:42

Bonjour skuljim,

Tout a été dis précédemment, tu es un joueur clean et sans mauvais comportement. 

Mais tu as eu 2/11 au quiz, ce qui n'est pas suffisant. 

Refusé

Xeloye - Résponsable Staff

Xeloye a verrouillé ce topic.