Candidature SkyBlock

REFUSE Candidature MJ-Storm877
  • Storm877
    Membre
    18/08/2019 - 02:41:18 128

Bonjour/Bonsoir ,je vous présente ma candidature afin de devenir Modo-joueur sur le SkyBlock 

I) Je m'appelle Jayson ,j'ai 17 ans je suis en 2éme de CAP .

Mes heures de disponibilité en semaine : 17h30-00h (ou plus)

Mes heures de disponibilité en week end : 12h00-05h00

II) Les seules commandes que je connais sont le /sa punir , /jail  et /warn

III)J'ai discord je suis souvent connecté dessus je connais pas trop les commandes mais je peux les apprendre ^^

J'ai TS je connais les commandes de modération j'ai été plusieurs fois modérateur sur des serveurs ts ^^

Quelle serait ta définition d'un joueur "Toxique" :

-Un joueur toxic est pour moi généralement un joueur n'ayant pas l'intention de jouer dans les règles dès son arrivé sur le serveur. Ce type de joueur utilise souvent des cheats ou spam et flood le chat ou même des insultes .

Exemple: t'es vraiment un fils de pu** , va te faire en**ler pauvre mer**

Quelle serait te définition d'une provocation ? (Donne un exemple): 

-Pour un joueur qui fait une provocation est quelqu'un qui incite à la haine 

Exemple: Un joueur provocateur vient de tuer un autre joueur 

-Joueur provocateur : Ptdr t'es trop nul je t'es Ez

Quiz supprimé par Xeloye - 18/8/2019

Rien si ce qui lui permet de voler sont des wings sinon une sanction pour cheat 

Ma candidature est terminée , je vous remercie d'avoir lu ma candidature .

Ce message a été modifié par Xeloye - 18/08/2019 - 14:33:09
  • antocod54
    Membre
    18/08/2019 - 09:25:41

Bonjour,

je suis contre , du a ton comportement en jeu. Tu insultes et provoques beaucoup ( tu as 4 sanctions sanctions chat niv 1 , 10 sanctions chat niv 2 ,une sanction chat niv 3 et tu as ete ban discord pour plusieurs jours ).
    De plus , tu te contredis dans ta candidature , ce qui prouve que tu l'as fait à la va-vite déjà qu'elle est très courte.

Le MP de la question 3 est un MP que tu reçois d'un joueur.

9. [Joueur] Player1 : YES J'AI ENFIN MON GRADE!!!

Je ne fais rien sa reste un signe de joie et je dis " gg mais fais attention au majuscules"

Je te conseille de changer ton comportement en jeu et de retenter ta chance dans  plusieurs semaines , le temps qu'on puisse remarquer un net changement.

Bon jeu à toi ;)

CONTRE

Ce message a été modifié par antocod54 - 18/08/2019 - 09:33:26
  • Xeloye
    Membre
    18/08/2019 - 14:32:13

Bonjour Storm877

Ta candidature est trop courte et ton comportement en jeu est inacceptable pour devenir MJ, avec (comme la  dit Antocod) 4 sanctions de chat niveau 1, 10 sanctions de chat niveau 2 et une de niveau 3. 

Réfusé

Xeloye - Résponsable Staff 

Xeloye a verrouillé ce topic.