Malgré mon pseudo enfantin, je me présente: J'ai d'ici quelques mois 18 ans, je jouais sur ce serveur il y a déjà bien 4 ans voir 5 ans pour le nom des plus anciens que je me souvienne, ( Shadeiimon, Lubu_the_Demon, Magix, herobrin, et ect..) D'un point de vus affectif ce serveur m'a beaucoup donné, beaucoup fais rire, des moments juste magnifique.... Désormais je suis dans mes études et j'ai totalement arrêté de jouer. Je suis très heureux et fier de voir qu'il est toujours debout. Tiki, j'ai vus ton dernier message de démission, je trouve ça vraiment dommage, mais cela fais tellement longtemps que tu travail et que tu peine sûrement à le faire revivre.. Je suis navré du fais que ce message n'apporte rien à personne mais j'en ai ressentis le besoin. Pourrais-tu retrouver ma date d'inscription s'il te plais ? Sinon, que dire, j'espère avoir une petite réponse ou autres. Aussi, j'espère que le Skyblock va ouvrir d'ici peu pour que de temps en temps je vienne jouer et penser au bon moment en essayant de ramener des amis et mon frère.
Bonne soirée et tenez le coup. Si je peux aider pour n'importe quoi, avec plaisirs.
Ducoup tu jouais sur Khraal il y a 2 ans et non 4-5 ans, surtout qu'à cette époque, il n'y avait pas encore de skyblock ^^ Je n'ai jamais dis que je quittais le serveur, au contraire je m'y investis tout les jours, comme tu peux le voir sur les discords de nemerya et de khraal disponibles ici
A bientôt sur Khraal :) !
Ce message a été modifié par Tikifirst - 22/10/2019 - 00:10:19