Je te transmet les informations qui sont divulguées dans le #annonce sur discord :
𝙏𝙞𝙠𝙞𝙛𝙞𝙧𝙨𝙩samedi dernier à 22:12
Salut à tous, suite au message de Xeloye, je me permet de modifier certaines informations ^^, ducoup je met le planning prévu pour les prochaines sorties, attention, ce planning peut bouger (je peux prendre du retard ou même de l'avance ^^):
1- Le reset Skyblock : Sortie le 10-15 Octobre de la bêta test (puis 2-5 jours après sortie officielle)
2- La mise à jour de Nemerya: Sortie vers le 20-23 octobre
3 - Le GDD : Sortie début - mi Novembre
4- Le SkyPvP : Sortie bêta en Novembre, puis sortie officielle quelques jours plus tard
5 - Sortie de KamouzPvP : Courant Novembre - Plus d'infos quelques jours avant la sortie
En ce qui concerne les autres serveurs:
- Le skyblock fantasy sera surement en 1.13 ou 1.14 et sera un skyblock sans donjons ni cartel
- Le faction ice qui sera un faction mmo est pour le moment en pause: j'ai travaillé près d'un an sur le projet, et le co-fondateur qui a codé une partie des plugins a quitté le projet, je me retrouve avec énormément de travaille, je dois donc changer le gameplay prévu et finir seul ce projet beaucoup trop ambitieux ^^
- Le faction pyro sera surement un faction no-tnt hcf orienté 100% pvp, avec un système pour garder son inventaire lors de la mort.
- Le op prison sera comme avant, avec des meilleurs systèmes d'enchantement / métier / quêtes / plots / etc... Je fais tout mon possible pour sortir les serveurs aussi vite que possible sans que cela ne soit bâclé (en soit je pourrais tout réouvrir avec la qualité d'avant en 2-3 semaines ^^). Je vous remercie infiniment pour votre loyauté pour Khraal !
Pour revenir a ta question , non tu ne seras pas remboursé de tes achat en token , tu auras de nouveau ton grade que tu as payé sur la boutique ( si tu ne l'a plus en jeu , ouvre un ticket sur discord et met nous ton historique d'achat , un admin ira te remettre le grade )
Merci du renseignement, je ne sais pas créer de "Ticket". Néanmoins, j'ai le screen de tous mes achats. Pourrais-tu me dire ou aller sur Discord s'il te plaît ?
Tu vas sur #tickets et tu clique sur la réaction, tu vas être ensuite redirigé sur un nouveau salon privé entre toi et les membre du staff. Si tu n'es pas redirigé, regarde dans les salons à gauches et tu verras un salon spécial, le nom du salon sera : ticket avec un nombre derrière ( exemple : ticket 0987)
😉
Ce message a été modifié par antocod54 - 10/10/2019 - 19:19:13