Candidature SkyBlock

REFUSE Candidature Modo-Joueur MB_TwinS
  • MB_TwinS
    Membre
    03/12/2019 - 23:36:00 116

I. Questions personnelles

1. J'ai 19ans.
    2. Je travaille dans une boutique de narguilé dans le var, ces pas mon seul métier.
    3. Mon niveau d'anglais et moyen, je peut le comprendre et le parler un peut selon la situation.
    4. Mardi/Samedi 20h30 jusqu'a 2h du matin, pour Dimanche et Lundi Jour de repos donc ces quand je suis disponible.

II. Questions sur les compétences

1. Je connais les commandes de modération et ces /sa voir [Pseudo] chat/comportement niveaux 1/2/3
    2. Je connais discord et je maitrise les commandes selon bot qui et disponible !
    3. Le plus important pour moi ces un tchat propre et respectueux !
    4. Un joueur toxique et une personne malveillante qui accuse le joueur de triche ou insulte un autre joueur ou un membre du staff.
    5. Il rabaisse un joueur ou le nargue de sa richesse ça peut faire suite à une dispute.

III. Quizz : Vous êtes dans la peau d'un MJ ! Répondez à ces réactions !

Vous devez détailler toutes les démarches, les commandes et les messages envoyés.

Exemple : 

• [Joueur] Player1 : Hooooooooo ptn ce serveur il pue vrmt la m*rde !
      • [MJ] <VotrePseudo> : Player1, sanctionné pour insultes. Les sanctions s'accentuent en se cumulant.
      • /sa punir Player1 => Chat Niveau 2

Compris ? Voici les situations auxquelles faire face :

1. [Joueur] Player1 : OUIIIIIIIIIII :D !!!! / Il exprime ça joie
    2. [Joueur] Player1 : Evennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnts SVPPP / /sa voir [Player1] chat niveau 1
    3. [Joueur] Player1 (MP) : mec ya un cheateur qui m'a tué il cheatais à mort ce fdp c'était taleur la / demande d'event donc abusive /sa punir [Player1] Niveau 1 tchat
    4. [Joueur] Player1 : Ptn ca lag ! C'est quoi leur hébergeur en carton ?/ /sa punir [Player1] Niveau 2 tchat
    5. [Joueur] Player1 : Mdrrr cet admin il est plus que nul, franchement j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi incompétant ! / /sa punir [Player1] Niveau3 Comportement
    6. [Joueur] Player1 : Trop trop trooooooop bieeeeeeeen :D  !!!!!! / /sa punir [Player1] niveau 1 tchat
    7. [Joueur] Player1 : YES J'AI ENFIN MON GRADE!!! / se joueur exprime sa joie mais en Majuscule ces un /warn
    8. [Joueur] Player1 : C'est quoi les omatic ? / Un nouveau joueur qui connais pas le serveur demande de l'aide sur un objet précis

Je vous remercie de m'avoir lu, à la prochaine MB_TwinS

Ce message a été modifié par Tikifirst - 09/12/2019 - 17:04:50
  • 9qp
    Administrateur Général
    Administrateur
    Administrateur
    04/12/2019 - 20:01:13

Bonsoir,

Je trouve qu'il y a trop de faute avec les  : ces / c'est          +             et / est          +         ce /se 
    La présentation du quizz laisse à désirer et les règles ne sont pas suffisamment apprises...

Pour moi c'est un CONTRE

Bon jeu à toi sur nos serveurs ! wink

9qp

• Storm6902
    Membre
    06/12/2019 - 20:54:30

Bonsoir je suis du même avis que 9qp
    Je rajoute à cela le fait qu'il t'arrive d'avoir un comportement "incorrecte" à certain moment 

Donc je suis CONTRE

• MB_TwinS
    Membre
    09/12/2019 - 13:25:50

Laissez tombez j'ai pas le temp pour ces conneries de toute façon j'ai un taff qui m'attend ! vous pouvez cloturez cette candidature merci !

Ce message a été modifié par MB_TwinS - 09/12/2019 - 13:26:32
  • 9qp
    Administrateur Général
    Administrateur
    Administrateur
    09/12/2019 - 16:57:35

Bonsoir, tu n'as pas de chance j'ai vue ton message initiale dans son intégralité. 

( et j'ai screen bien évidement ) 

Je te sanctionne donc.

Bon jeu à toi tout de même sur nos serveurs. 

9qp

Tikifirst a verrouillé ce topic.