Candidature SkyBlock

REFUSE Candidature MJ-Nunsh
  • Nunsh
    Membre
    06/12/2019 - 11:08:10 147

Bonjour,

et voici ma candidature pour le meilleur serveur. Vous pouvez me faire confiance.

Je suis inscrit sur le serveur depuis le 31/10/2016 avec mon premier compte.

Je suis actif sur le serveur on peut le voir et je suis très actif sur discord aussi je serais donc là pour vous aider quand vous en avez besoin.

Donc je me présente j’ai 16 ans, je vais passer en première bac pro.

I have good English to help this who are English in the server.

Pendant la scolarité :

Lundi : de 18h30 à 0h00 ou plus.

Mardi : de 18h30 à 0h00 ou plus.

Mercredi : de 17h30 à 0h00 ou plus.

Jeudi : de 18h30 à 0h00 ou plus.

Vendredi : de 18h30 à 0h00 ou plus.

Samedi : Toute la journée si il le faut.

Dimanche : Toute la journée si il le faut.

Pendant les vacances je serais tout le temps là pour vous.

Pour les commandes de modérations Khraal, il y’a /vanish /jail /mute /sa punir Player /warn et encore que je pourrais découvrir.

Alors au niveau de discord je connais bien car je tiens un petit discord avec des bots aussi.

Je ne maitrise pas trop TeamSpeak mais sa passe encore je comprends.

Je définirais un joueur « Toxique » comme un joueur qui cherche à embêter le staff, les joueurs et cherche à être mute ou jail et une provocation, je définirai sa par une personne commençant à chercher les ennuis ou commence à mal parler.

Quiz :

Ce message a été modifié par 9qp - 03/03/2020 - 22:50:47
  • LegendaryMate
    Membre
    06/12/2019 - 18:13:56

Pas grand chose à dire, si ce n'est que ton Anglais est à travailler x)

Sinon joueur calme, actif et agréable qui selon moi peu être un atout pour le staff. Niveau candidature, tu aurais pu prendre plus de temps pour te présenter afin que l'on puisse en savoir plus sur toi.

Pour ma part, je suis quand même POUR malgré tout.

Cordialement,

LegendaryMate

• Storm6902
    Membre
    06/12/2019 - 20:58:54

Bonsoir,
    Même avec les fois ou tu as eu de nombreux cheats
    Je pense que tu as clairement changer, et que tu as les capacité de rentrer dans le Staff
    Montre toi plus présent sur le discord
    Aide plus les nouveau joueurs 

Je suis POUR 

Storm877

• 9qp
    Administrateur Général
    Administrateur
    Administrateur
    07/12/2019 - 19:58:47

Bonsoir,
    Je n'ai pas spécialement d'avis sur ton comportement en jeu puisque je passe beaucoup plus de temps sur le faction que sur le skyblock.

Mais je vois que les règles sont apprises même s'il y a quelques " trucs " à revoir.
    Je suis donc POUR !

Bon jeu à toi sur nos serveur et à bientôt !  wink

9qp

Ce message a été modifié par 9qp - 07/12/2019 - 19:59:20
  • Tikifirst
    Fondateur
    09/12/2019 - 17:05:10

Bonjour,

Je viens d'écrire un gros paragraphe mais tout s'est effacé, alors je vais faire court ^^

5 obtenu au quizz : c'est prometteur mais pas suffisant / les commandes ne sont pas maïtrisées, il faudra les revoir, tu peux demander de l'aide à des helper/mj/modo / ta définition du joueur toxique n'est pas réaliste et est clairement inscrite dans une vision stéréotypée que les MJ doivent s'éfforcer d'éviter, via un détachement et une prise de recul notamment.

En ce qui concerne MB_TwinS je laisse les modérateurs gérer, mais je dois avouer que je suis fortement déçu, le forum étant un lieu de partage, ce genre de messages n'ont pas leur place sur le serveur, surtout pas ici.

Je lock donc ce topic !

Bon jeu à vous :D

9qp a verrouillé ce topic.