Candidature SkyBlock

REFUSE Candidature Mj rapidatozorus
  • rapidator
    Membre
    31/12/2019 - 12:34:44 143

I./ Question personnelles

Bonjour je joue depuis longtemps sur le serveur c'est pour ça que j'aimerais être Mj sur le serveur.

J'ai 15 ans et je suis en 2nd général. J'ai pas mal de base en anglais mais je pense qu'il faudrait que je m'améliore.

Mes horaires sont:

-Lundi, mardi, jeudi et vendredi: 18h-19h 

-Mercredi: 14h-17h

-Samedi et dimanche: Disponible toute la journée.

Et après je reste disponible pendant les vacances.

II./ Question sur les compétences

Les commandes de modération sur le serveur sont:

-/Sa voir (joueur), /vanish, /seen, /jail (joueur) nom de la jail, /kick, /pt (joueur)

-/fd check (joueur) qui permet de voir le double compte d'un joueur et /fd all pour voir tout les doubles comptes.

-/staffc pour parler avec le staff ig

Je connais discord et je connais quelques commandes mais je me renseignerais sur toutes les commandes qu'il faut apprendre.

Pour moi le plus important dans le chat d'un serveur ses de la bonne ambiance, des gens qui parlent bien sans insulter ou spammer le chat.

Ma définition d'un joueur "toxique" c'est quand une personne spam/flood le chat, insultes d'autres personne ou cheat sur le serveur.

Ma définition d'un joueur qui "provoque" c'est quand une personne parle mal ou cherche des conflits.

III./ Quizz

Supprimé par 9qp

Ce message a été modifié par 9qp - 01/02/2020 - 12:23:38
  • Nunsh
    Membre
    01/01/2020 - 14:28:51

Bonjour Rapidator,

Bien présenter, tu restes un joueur très actif, cependant envisage d’avant plus d’aider les joueurs.

Autrement il y a des choses à revoir dans les règles.

Je suis NEUTRE

• Dragibus_
    Modo-Joueur
    03/01/2020 - 23:31:41

Bonsoir rapidator,

Ton orthographe est quasi parfaite, cependant, je trouve que ton quizz comporte trop de fautes ; je t'invite donc à relire les règles.

De plus, j'ai pu constater que tu as arnaqué un joueur (ce qui n'est pas interdit), si tu es pris au sein du staff cette chose ne te sera plus autorisée.

Je suis neutre,

Bon jeu ;)

Ce message a été modifié par Dragibus_ - 04/01/2020 - 00:45:42
  • Yaazhubal
    Membre
    04/01/2020 - 19:45:17

Bonsoir, je ne suis certes pas un membre du staff de Khraal mais j'ai des avis a te donné.

I - Candidature en général

1) Tu utilise beaucoup d'abréviation (svp, ig etc...) et pas seulement sur le forum, en jeu aussi. (il faudra en tant que modérateur-joueur, te forcer a écrire sans abréviation).

II - Quiz

Supprimé par 9qp

Voila, c'était mon avis mais après je ne suis qu'un joueur, donc ne suis pas trop mes conseils hein.

CordialementYaazhubal (Trick).

Ce message a été modifié par 9qp - 05/01/2020 - 15:08:11
  • 9qp
    Administrateur Général
    Administrateur
    Administrateur
    22/01/2020 - 08:24:54

Bonjour,

Candidature propre et soignée mais je trouve qu'il y a trop de fautes dans ton quizz.

Tu as aussi arnaqué plusieurs personnes en jeu et on ne souhaite pas recruter un mj avec comportement comme celui là...

Je suis contre ton recrutement en tant que Modérateur-Joueur

Bon jeu à toi sur nos serveurs !

9qp

• 9qp
    Administrateur Général
    Administrateur
    Administrateur
    01/02/2020 - 12:22:59

Bonjour,

Tu as eu 3/8 au quizz, ce qui n'est pas suffisant pour pouvoir être recruté en tant que Modérateur-Joueur.

Je te conseil de relire les règles et si tu le souhaites, tu pourras reposter une candidature d'ici 7 jours !

Bon jeu à toi sur nos serveurs !

9qp

9qp a verrouillé ce topic.