Candidature pour le rôle de MJ (igloodu21)
Présentation IRL :
Pour commencer je vais me présenter, je m’appelle Maxime Haudrechy j’ai actuellement 20 ans mais j’approche de mes 21 ans à grands pas. Je me localise dans la région de la Bourgogne Franche-Comté, plus précisément dans le département de la Côte d’or.
Aujourd’hui je fini mon BTS APV (dans le domaine de l’agriculture) au lycée de La Brosse basé à Auxerre.
Dans la vie je suis une personne pas compliqué j’ai beaucoup de passions comme la nature, les animaux et surtout l’agriculture et la viticulture.
Je suis une personne très calme et très patiente mais comme tout le monde il y à des limites, tout d’abord je parle avec la personne car je me débrouille bien mieux à l’oral que par écris (ps : excuser mon orthographe il n’est pas parfait mais c’est ma grande difficulté) je suis une personne très mature beaucoup de mon entourage me le font remarquer.
Présentation IG :
Sur le serveur je réponds sous le pseudo de igloodu21 je vais vous expliquer ; « igloo » est le nom de mon chien et « du21 » mon département pas trop original, je suis sous le grade de Herobrine. Je joue à Minecraft depuis maintenant 10 ans environ en faisant une pose de 1 ans lors de l’année de mon BAC. Je joue en skyblock car c’est mon mode de jeux favoris j’en ai essayé beaucoup mais celui-là est celui que je retiens.
Expérience staff :
En expérience de staff je possède 3 ans environ :
1 ans en tant que modérateur joueur puis modérateur sur le serveur Khraal il y a environ 3 ans.
2 ans en tant que responsable ADMIN sur le serveur Drazz faction confectionner avec une bande d’amis et qui a dû fermer 1 ans plus tard pour des raisons financières.
Horaires et disponibilité :
Disponible tous les jours de 18H00 / 0H00
Ainsi que tout les week-ends toute la journée
Disponible sur : Skype / discord / teamspeak /
Qualités/défauts et motivations :
Qualités
|
Défauts
|
- Patient
- Calme
- Courageux
- Oral
|
- Parfois timide
- Mon orthographe
|
Je suis motivé pour devenir MJ sur votre serveur car parfois je vois quelque petit délinquant qui profite que aucune personne du staff ne soit pas connectée pour embêter les autres voir les insulters. À la suite de mon expérience ceci est un bouleau que je prends très à cœur et que j’espère pouvoir exercer sur votre serveur.
Je vous est choisis vous car c’est un serveur qui tourne très bien a ce que je vois et je vois que beaucoup de personne sont connecter chaque jours donc je pense avoir du travail à chaque connections.
Ce message a été modifié par 9qp - 04/03/2020 - 18:22:32