Pour commencer j'ai 18 ans je suis actuellement en 1 BP ATPS (Agent Technique de Prévention et de Sécurité) en gros je suis en apprentissage comme agent de sécurité dans un centre commercial.
J'ai les bases en Anglais et mes horaires de jeu sont très variables je peux être du matin ou du soir tout dépend de mes supérieures mais généralement plus de 2h par jour
II Question sur les compétences
1. Je connais pas mal de commande de modérations
/vanish /sa punir /sa voir /kick /seen /mute
2. Je connais bien discord et les commandes de modérations même si je pense que j'en ai encore à découvrire
3. Un joueur toxique c'est un joueur qui est avant tout là pour embêter l'expérience de jeu des autres joueurs ou membre du staff en utilisant des cheat, logicielle non autorisée ou même en insultant ou provoquant d'autres personnes. Ces personnes-là doivent impérativement être sanctionnées
4. Faire de la provocation c'est chercher énerver ou déstabiliser d'autres personnes en lui parlant mal, en l'insultant ou toute autre chose qui pourrait blesser la personne ou l'énerver
III Quiz
Supprimé par 9qp
Ce message a été modifié par 9qp - 20/03/2020 - 20:01:54
Ton score au quizz est de 1/8 ce qui n'est pas suffisant pour pouvoir être recruté en tant que Modérateur-Joueur.
Tu n'es pas un joueur à problème, si tu le souhaites, tu peux reposter une candidature d'ici quelques jours !