I. Questions personnelles
Bonjour,
Je m’appelle Luca, j’ai 16 ans et je suis en première technologique dans la voie STI2D. J’ai de bonnes connaissances en anglais avec une moyenne aux alentours de 15. Je suis énormément actif sur discord, je dirais même que je suis un peu maniaque car je n’aime pas avoir de message non lus, je lit donc tout les messages, même ceux qui ne me sont pas forcément destinés. Je sais que ça ne fais que 1 semaine que je suis inscrit sur le site, mais j’apprécie particulièrement ce serveur, il possède plusieurs petits détails qui font toutes la différence par rapport à d’autres Skyblock plus « classiques ». Je tente quand même ma chance, quitte à devoir refaire une candidature plus tard.
Voici mes horaires :
Lundi – Jeudi : Le soir de 20h à 22h-22h30,
Vendredi : Je fais du sport, je ne peux donc pas jouer,
Samedi – Dimanche : Disponible l’après-midi et le soir,
Pendant les vacances : Je ne peux pas vous dire, cela dépend de si je part ou non.
II. Questions sur les compétences
Je possède plusieurs connaissance au niveau des commandes de modérations comme :
/mute (pseudo) (temps) Afin de rendre un joueur muet.
/seen (pseudo) Permet de voir quand est-ce que le jouer s’est connecté pour la dernière fois.
/jail (pseudo) (temps) Afin d’emprisonner un joueur dans une cellule
/sa voir (pseudo) Permet de voir les sanctions d’un joueur
/vanish Afin d’être invisible par rapport aux autres joueurs du serveur
Je connais très bien discord, ainsi que les commandes de modérations de certains bots (ex : Mee6, Koya…)
Le plus important à mes yeux dans un chat c’est la sympathie, l’ambiance et une bonne entente entre les joueurs afin d’avoir un chat propre.
Je considère un joueur toxique comme une personne venant déranger la bonne ambiance du serveur, que ce soit avec des mods interdit (Printer de Schématica) ou encore de la triche (xray, aimbot…) ainsi qu’en de respectant pas les autres joueurs avec des insultes, des provocations ou encore du spam ou du flood.
D’après moi, une provocation se déroule lorsque une personne cherche des ennuies à une autre, en l’insultant, en parlant mal, etc.
III. Quizz
Supprimé par 9qp
Merci d’avoir prit le temps de lire ma candidature.
Cordialement, Exodiste.
Ce message a été modifié par 9qp - 09/04/2020 - 22:46:19