Candidature SkyBlock

REFUSE Candidature MJ LFulgur
  • LFulgur
    Membre
    10/04/2020 - 17:56:40 31

Partie 1 : Mon descriptif : 

J'ai 17ans actuellement et je suis en classe de première générale. J'ai un bon niveau d'anglais car je le pratique souvent. 

Pour mes horaires de jeux elles sont assez vastes : 

Du lundi au vendredi : 17h --- > 23h/00h/1h/2h

Le week end : de 14 15heures jusqu'a 23h voir plus.

En vacances scolaires(ou cas de confinement) : Cela varie mais generalement de 10heures jusqu'a 2 3heures.

Partie 2 : mes compétences

Les commandes sur Khraal Network sont assez simples a retenir :

- Le /mute afin de réduire un joueur au silence.

- Le /fd pour voir la liste de compte du joueur en question.

- Le /invsee pour voir un inventaire.

- Le /vanish (ou /v) afin de devenir invisible aux yeux des joueurs.

- Le /sa voir "pseudo" afin de pouvoir voir les infractions d'un joueur.

- Le /sa punir pour punir un joueur.

Pour ce qui est de Discord, je l'utilise toute la journée, je suis tout le temps connecté et je maitrise toutes commande de modérations dessus(je sais aussi utiliser les bots externes) 

Pour moi, un bon chat de serveur est un chat ou les joueurs commercent, racontent leurs vie, parlent entre eux... Et tout ca dans une bonne humeurs, sans que des joueurs toxiques viennent les déranger dans leurs gameplay.

les "joueurs toxiques", qu'est ce que c'est d'apres moi :C'est un joueurs ne respectant pas les regles, provoquant sans cesse les joueurs, les tuants, les genants dans leurs partie et en profitent sur le chat aussi bien qu'en jeux en trichant a l'aide de mods ou logiciels : Bref ils sont la pour faire ch$$$

Pour ce qui est d'exemple de provocation, c'est un message dans le chat visant a irriter son adversaire suite a la fin d'un combat ou a la suite d'une remarque simple  j'en connais beaucoup etant moi meme un joueur de PVP faction.Pour cequi est des exemples :

-EZ

-T'es eclate je te 30pots

-t'es nul 

-Cheeeee ect...

Pour finir, J'ai deja de l'experience sur plusieurs serveurs pvp faction comme par exemple Kfaction /Minozia /Anarchy network / Soleria ...

Partie 3 : Le Quizz

Vous devez détailler toutes les démarches, les commandes et les messages envoyés.

Exemple : 

• [Joueur] Player1 : Hooooooooo ptn ce serveur il pue vrmt la m*rde !
      • [MJ] <VotrePseudo> : Player1, sanctionné pour insultes. Les sanctions s'accentuent en se cumulant.
      • /sa punir Player1 => Chat Niveau 2

Compris ? Voici les situations auxquelles faire face :

1. Supprimé par 9qp

Ce message a été modifié par 9qp - 11/04/2020 - 21:34:41
  • 9qp
    Administrateur Général
    Administrateur
    Administrateur
    11/04/2020 - 21:36:06

Bonsoir, 

Le critère d'ancienneté n'est pas respecté et ta note au quizz est de 1/8.
    Je ne peux malheureusement pas te recruter au poste de Modérateur-Joueur !

Bon jeu à toi sur le serveur !

9qp

9qp a verrouillé ce topic.