I. Questions personnelles
- Quel âge as-tu ? 18 ans
- En quelle classe es-tu ? Terminal ES
- Quels sont tes horaires de jeu ? En ce moment et pendant les vacances 11h-13h puis 16h-18 et 21h30-00h. Si je ne suis pas en vacances je joue au moins 1h30 à 2h par jours le soir.
II. Questions sur les compétences
Connais-tu les commandes de modérations ? Si oui, quelles sont-elles ?
Je connais quelques commandes :
- /mute (joueur) (durée) (raison)
- /jail (joueur) (durée) (raison)
- /kick (joueur) (raion)
- /sa voir (joueur)
Connais-tu Discord ? Maîtrises-tu les commandes de modération dessus ?
Je connais les commandes et je maîtrise Discord !tempmute !mute !ban
Le plus important pour toi dans le chat d'un serveur, c'est quoi ?
Qu'il soit cohérent sans trop de spam n'y d'insultes et de violence. Le bute est que chaque joueurs joue paisiblement et profite donc d'un chat agréable.
Quelle serait ta définition d'un joueur "Toxique" ? Un joueur toxique pour moi est un joueur qui nuisible au bon jeu des autres. Gâchant l'expérience des autres joueurs. Cela peut passer par des provocation, des insultes et de la triches.
Quelle serait te définition d'une provocation ? Une provocation mené par un joueur est est une répétition ou l'expression d'un mot ou d'une phrase visant à provoquer et énerver un ou les autres joueurs.
III. Questions sur l'orthographe
Voici certaines phrases qui comportent, ou pas, une ou plusieurs fautes. Si la phrase comporte une faute selon toi, écris la phrase sans fautes !
- "Tu peu parler à un admin sur Discord en fesant /ds" "tu peux parler à un admin Discord en faisant /ds"
- "Les évents give all sont annoncer sur Discord, dans le salon #anonces" "Les évents give all sont annoncés sur Discord, dans le salon #annonces"
- "Mes oui, on n'est obligés de passer une candidature pour passer MJ !" "Mais oui on est obligé de passer une candidature pour passer MJ"
IV. Quizz : Vous êtes dans la peau d'un MJ ! Répondez à ces réactions !
Supprimé par 9qp
Ce message a été modifié par 9qp - 21/04/2020 - 16:57:18