Candidature SkyBlock

Candidature
  • 29/04/2020 - 18:46:58 62

Bonjour , moi c'est Landaria

Aujourd'hui je viens, vous présentez ma candidature en tant que Modérateur-Joueur, 

Sommaire : 

1. Présentation IRL

2. Présentation IG

3.Motivation 

4.Mon expérience 

5.Qualités

6.Mes horaires de connexion

1. Présentation IRL : 

Commençons par le par le debut, je m'appelle Guillaume 19ans . J'habite à Avignon. Je suis en  formation pour devenir maître nageur Je fais beaucoup de sport comme le natation,la course à pied etc... Mais je suis aussi un grand passionné de jeux vidéo.

2. Présentation IG : 

Passons à ma présentation IG, je me prénomme Landariaperferct,J’ai connu khraal grâce à des amis il y a maintenant 3 ans j’ai était recruté dans le staff par TR3x pour être Mj puis j’ai évolué pour arrête en 2019 

3. Mes motivations : 

Mes Motivations, si je poste en tant que Modo-Joueur, c'est parce que j'ai déjà modérer sur khraal donc modéré sur un serveur que j’aime bien et y joué ça seras parfait 

4.Mon expérience : 

Sur le serveur khraal j’ai était dans le staff pratiquement 3 ans de 2017 à 2019 puis après j’ai arrête pour des raisons personnelles ca a était une des meilleures expériences dans les jeux 

5.Mes Qualités : 

- Je suis mature et respectueux .

-J'aide les joueurs qui ont besoin d'un renseignement.

- Je suis pas là pour me prendre la tête juste pour aider le serveur.

6.Mes horaires : 

Je suis disponible tout les jours, pendant le confinement et en règle générale là matin et le soir.

Quizz 

1/MJ Landariaperferct  player 1 sanctionné pour insulte les sanctions s'accentuent en se cumulant 

player 1 sanctionné pour provocation et insulte 

player 2 sanctionné pour insulte 

/sa voir player 1 chat niveaux 3

/sa voir player 2 chat niveaux 2

2/Mj Landariaperferct player 1 Sanctionné pour Pud 

/sa voir  player 1 niveaux 3 comportement 

/sa voir player 1 niveaux chat 1

3/ mj Landariaperferct   player 1 Sanctions pour un flood et majuscule

/sa voir player 1 niveaux 1 chat

4/discord player 1 sanctionné pour insultes 

/sa voir player 1 niveaux 1 comportement 

5/mj Landariaperferct player 2 sanctionné pour comportement 

/sa voir player 2 niveaux 3 comportement 

6/mj Landariaperferct  player 1 Sanctionné pour spam +Majuscules 

/sa voir  player 1 niveaux 1 chat Majuscules 

7/mj Landariaperferct   player  1 sanctionné pour insultes

/sa voir player 1 niveaux 2 chat

8/mj Landariaperferct player 1 il faut que tu fasse une capture d'écran  est que tu porte plainte sur le site ou Que tu me l'envoies 

player 2 sanctionné pour harcèlement et provocation 

/sa voir  player 2 niveaux 2 chat  

9/mj Landariaperferct player 1 sanctionné pour haute toxicité +intolérance grave 

/sa voir player 1 niveaux 3 comportement 

/sa voir player 1 niveaux 3 chat 

10/ mj Landariaperferct les fragments de clefs sert à être échangé des clefs contre des caisses ou bien de l'expérience 

Conclusion : 

Pour finir , j'espère que nous avancerons ensemble !!

Landaria

Ce message a été modifié par landariaperferct - 05/05/2020 - 16:03:26
  • Sumish
    Membre
    29/04/2020 - 19:58:00

Tu reviens d'une longue période de pause, je te conseille de repostuler dans 2 semaines afin d'avoir plus de connaissances sur le serveur.

Ce message a été modifié par Sumish - 29/04/2020 - 19:58:58
  • 29/04/2020 - 20:54:40

Ah t'inquiète pas pour ça sumish tu sais que je connais bien le serveur ;)

Mais si je demande à redevenir MJ c'est pour aidez le serveur car les administrateurs Font trop la police, ils font le rôle des Modo joueurs car il en manque

Ce message a été modifié par landariaperferct - 30/04/2020 - 09:58:12
  • Sumish
    Membre
    29/04/2020 - 22:38:59

Je te vois rarement en jeu, et tu reviens d'une longue pause, comment tu peux avoir une connaissance du serveur ?

• 29/04/2020 - 23:00:28

J'ai arrête kraal pendant 6 mois à peu près le serveur a pas changé énormément t'inquiète pas pour ça les administrateurs décideront 😜Oui le staff a changé effectivement mais sinon le skybloc et le même avec quelques changement et la guerre des drogues c'est le même Principe qu'à l'époque.

Je suis juste là pour aider mes anciens camarades qui ont besoin de Modo joueurs car j'ai remarqué que les Admin doivent faire le rôle des Modo joueurs alors  est qu'il doivent faire autre chose comme faire avancé le serveur et apporter un meilleure expérience de jeux tu comprends pourquoi j'ai fait ma candidature mon sumish.

Viens sur discord ou sur le serveur pour parle avec moi ? On laissera le forum tranquille 

Ce message a été modifié par landariaperferct - 30/04/2020 - 09:56:42
  • Sumish
    Membre
    01/05/2020 - 01:03:37

Tu connais pas certaines nouveautés du serveur. Puis je te vois très peu en jeu, je te vois connecter puis deux secondes plus tard se déconnecter.
    Personnellement je suis contre. Il faut que tu sois plus actif en jeu et discord, et évite de m'appeler " mon sumish " c'est limite provoquant .
    Si tu veux on peut discuter sur discord ID: Sυмιѕн#8057
    Merci. Bon jeu à toi sur Khraal.

Ce message a été modifié par Sumish - 01/05/2020 - 14:05:51
Connectez-vous pour pouvoir répondre.