Support

j'ai besoin d'aide
  • garou10
    Membre
    09/01/2017 - 20:14:11 135

bonjours, j'aimerais vous dire mais je pense que vous l'avez deja remarquer sur le serveur j'ai 3conte car mon compte premium sais fait hacker, j'ai donc essayer de le recuperer mais un amis a moi m'a aider et ducoup j'ai 3conte car la perssone a changer mon pseoudo mais je n'ai jamais utiliser se compte sauf quand je l'ai remarquer je me suis co et j'ai vus que je n'avais pas ma sauvegarde j'ai donc evidement regarder dans le tab il n'y a pas mon psoeudo j'ai fermer mon launcher et je me suis apercu que mon psoeudo est enfaite JamesDeLaMGA alors que mon pseuodo normale est garou10 je doit donc maintenant attendre 1mois avant de pouvoir changer mon pseuodo.En attendant je joue avec un compte non premium et j'ai ducoup encore 2 pseuodo qui sont Garou10etgarou10 mais je prefaire att de voir vraiment le quelle j'utilise en premium avec ou sans majuscule sur le non premium j'ai donc pu retrouver ma sauvegarde avec Garou10 mais normalement sur mon premium c'est garou10

cordialement garou10ouGarou10

• malbono
    Membre
    09/01/2017 - 20:58:21

j'ai pas tout compris je crois..

tu demande quoi au juste ? ya pas de question ou de demande clai la ya juste des pseudo partout

• garou10
    Membre
    09/01/2017 - 22:03:07

je dit juste que j'ai 3compte sur le serv car je me suis fait hacker

Connectez-vous pour pouvoir répondre.