Support

Vole de token f
  • maximus34
    Membre
    10/01/2017 - 00:03:35 179

Bonjour cela fait un moment que je ne me suis plus connecté sur mon compte et je remarqua a ma surprise que je n'avais plus de token mon prenuim réflexe fût d'aller dans l'historique et je vois d'énorme quantité de tokens envoyer  a un certain joueur 'SACHA450'

Et je réalisa qu'il réussissa a ce connecter sur mon compte je ne sais pas comment mais il a réussi (je ne lui est pas donner les mdp ! ) Je peut vous donner un screen le voici :)

http://hpics.li/87bf604

J'éxige un remboursement de : 156 token (j'ai fait le calcule)

Aprés ce n'est pas ma faute si je me suis fait hacker je n'est pas divulgué mon mdp donc ces pour cela que j'éxige un remboursement dans les plus bref délai

• OporTaPaul
    Membre
    10/01/2017 - 14:24:40

Je propose un tempban pour vole 

• maximus34
    Membre
    10/01/2017 - 17:42:46

Cela ne m'interesse pas de faire souffrir les autre avec des bans etc ce qui m'interesse juste ces mon remboursement aprés il fait comme il veut l'autre

• OporTaPaul
    Membre
    10/01/2017 - 17:53:53

Il est actuelement sur ts si tu veu parler avec lui

• Xeno_Phobe
    Membre
    10/01/2017 - 19:40:42

T'es sûr que c'est pas un double compte ?

• maximus34
    Membre
    10/01/2017 - 21:11:01

Quelle intéret a donner mes tokens a un double compte réfléchi (Je t'éxplique au cas ou ^^ )

Imaginons j'essaye de vous arnaquer je donne tout mes tokens a un double compte pour ensuite les récup l'autre compte auras certe des tokens mais auras des probléme donc innutilisable et en faisant sa je risque de me trouver sans rien donc inutile et en me renseignant je remarque que l'autre a un meilleur grade que moi donc autant faire dans le sens inverse pour encore plus s'enrichir :)

Et si je demande de ne pas le temp ban ou autre ces que tout le monde fera sa tu trouve un mdp t'on reflexe et basiquement de prendre les tokens je trouve sa normal donc pour moi il n'est pas vraiment fautif dans l'histoire juste qu'il a eu beaucoup de chance et aprés une phrase que j'aime pas est celle-ci 'Le bohnneur de quelqu'un fait le malheur des autres '

Ce message a été modifié par maximus34 - 10/01/2017 - 21:13:15
  • maximus34
    Membre
    10/01/2017 - 22:22:05

Probléme règler .

A lock

Xeno_Phobe a verrouillé ce topic.