Je ne l'ai pas donner sur ton image on voit que tu a fait expres de fluter en noir pour que sois jail mais bon stv x) je me reco demain et a gauche milieu on voit sur internet le mo "IP A" a mon avis tu ment tu as chercher a me donne une fausse ip
Ce message a été modifié par Luigi_SkillS - 13/01/2017 - 18:38:18
Franchement kreams n'insulte pas les mères ok?Si tu vois que quelqun donne l'ip d'un autre met le sur le forum et Luigi_Skills même si il t'énerve ne met pas son ip(je ne sais pas si le screen est un faux)donc voilà c'est aux modos de voir, moi je vous ais juste donner des conseil.
Nous pouvons pas savoir qui a le vrai du faux et si ce que tu dit Kreams est vrai ne l'insulte pas va tout simplement sur team speak les admin / modo / MJ+ sont la et sa me parrait bisare
Et aussi ces bisare du côter de luigi vu que pile poile a l'endroid ou tu a floutter en dessous il y a marquer 'Tu va être ban xD '
'Interdit de donner des IP' soit il avait tout prévu soit tu ment
Donc attente d'une personne capable de vérifier les logs
Partons du principe qu'il vont pas vérifier les logs alors comment ils vont trouvé la personne qui a raison ? Il vont choisir aléatoirement ? Sinon ta décider de faire le gamin enfaite ?