Support

bonjour, j'ai acheter spawner golem mais il mon drop a pig
  • yofot
    Membre
    28/01/2017 - 03:34:42 153

bonjour, a 2h29  du matin jai achetter spawner a golem apres avoir voter mais sa ma drop un spawner a pig quand je les poser jai nest parler a xeno_fob est il ma dit que c'etai un bug du serve ducoup jai voulu le casse avec une skyltouch pour le replacer mais il ne c'est pas drope.(jetai toujour en convo avec le modo) puis_je etre rebourcer pliz ( sa coute 18piece de cartel) 

ci besoin d'information complementaire me contacter sois pas le topic sois sur le serve je me co vers 18h tout les soirs.

coordialement yofot     pvpfacbloody

Ce message a été modifié par yofot - 28/01/2017 - 13:35:22
  • MegaSorcier
    Membre
    28/01/2017 - 10:11:39

Bonjour yofot ,

Quelque précicion , les MEMBRES Ne peuvent pas casser LEUR SPAWNER a eux , Seul les gradés peuvent ...

Ensuite , tu la acheter où ton spawner a gogo ? si hdv tu t'est fait arnaraqué  , si au shop Conctact le staff parceque la c'est vraiment louche ...

MegaSorcier [SLIME 1 ] (Si besioin d'aide demandé : LeMinerais )

• yofot
    Membre
    28/01/2017 - 13:33:37

merci megaSorcier mais je suis grade maniac et et le spawner a eter acheter au shop 

mais merci quand meme

• MegaSorcier
    Membre
    30/01/2017 - 12:26:41

Bonjour yofot , Excuse moi alors de t'avoir "traité"comme un gradé de membre :/

Mais si tu la pas drop soit , il y'avait pas silk , soit y'a eu un clear lag :/ ,

• yofot
    Membre
    30/01/2017 - 18:41:44

Megasorcier j'en n'est parlais avec les staff a dit que sa vener d'un plegin mais merci

choka271 a verrouillé ce topic.