Support

Question a propos des rêgles
  • minor31
    Membre
    29/01/2017 - 17:31:33 208

J'aimerai savoir si les arnaques sont autorisées car un joueur nomé SilverDieu m'a arnaqué. mrc de répondre.

• estheban38
    Membre
    29/01/2017 - 17:35:25

Tout dépend il me semble sur quel serveur tu as joué (faction ice,guerres des drogues...)

Fait /rules pour vérifier ,il me semble que sur les regles c'est inscrit si autorisé ou pas, mais n'hésite pas à demander à un modo présent sur le serv.

Cordialement

• MegaSorcier
    Membre
    30/01/2017 - 12:24:43

Bonjour ,

Quel type d'arnaque parle tu ? Les arnaques TOKENS Sont Interdit que ce soit les serveur (Ice,Forest,Sky,PvpDrogue,Pyro,Skywars)

Les arnaque "item" sont autorisé , que ce soit 2M / 9M (Personne est arrivé au B sur un des différant server a par la PRISON)  Elles sont autorisé sur tout les serveur ...

Mais regarde les /rules sur tout les serveur pour savoir , si tu as un soucie va sur ts ;)

MegaSorcier [SLIME Sky 1 ]

• Xeno_Phobe
    Membre
    31/01/2017 - 02:59:37

Merci de précisé type d'arnaque si c'est des arnaques hors tokens c'est autorisé .

• MaloZazina
    Membre
    31/01/2017 - 07:49:29

xD un Mj qui s'apelle Xeno_Phobe les propos Racisme sont pas interdit surtout avec les speudo?

• 31/01/2017 - 11:46:08

Avoir la peur des étrangers c'est devenu du racismes, c'est nouveau pour moi..

Pourquoi vous cherchez les embrouilles alors que vous ne savez pas même ce que veux dire la xenephobie..

• MaloZazina
    Membre
    31/01/2017 - 18:50:05

Racisme et xénophobie[modifier | modifier le code]

Un enjeu sémantique particulier réside dans les usages et la comparaison des notions de racisme et de xénophobie. À la fin du xxe siècle, les deux termes tendent à être utilisés de manière indifférenciés dans le langage courant et dans les médias de masse, comme si le terme plus ancien et plus utilisé de « racisme » subissait une euphémisation de son sens à mesure où disparaissent les idées relatives aux fondements biologiques de la race. On parle ainsi de « racisme culturel » ou de « racisme anti-jeunes » comme par métaphore évoquant une différenciation symbolique comparable à celles qui existèrent dans les croyances biologiques sur la race et perdurent parfois avec celles-ci.

Le racisme pourtant apparaît comme un ensemble sémantique et idéologique distinct de la xénophobie : ancré dans les croyances relatives aux relations entre l’intellect, le psychisme et les différences physiologiques d’abord celles liées au sexe puis à la couleur de peau16 Dans la culture politique européenne, le racisme fit, par le passé, l’objet de théorisations savantes, souvent liées aux couleurs de peau, plaçant généralement les blancs au-dessus des noirs. Ces théories ont induit, même au-delà de leur culture d’origine, des hiérarchies symboliques corrélées aux degrés de blancheurs ou noirceurs des peaux, ce que l’on nomme le « colorisme ».

Du racisme, Albert Memmi donne la définition suivante : « le racisme est la valorisation, généralisée et définitive, de différences biologiques, réelles ou imaginaires, au profit de l'accusateur et au détriment de sa victime, afin de justifier une agression. »17 Ce chercheur souligne ainsi la dimension violente et politique de l’idée raciste, débouchant sur des actions collectives ou militaires au détriment des races réputées inférieures ou dangereuses. Par contraste, la notion de xénophobie évoque moins d’organisation systématique de la violence symbolique et physique ; comme si elle était plus floue et plus diffuse, au moins tant qu’elle ne se transforme pas en une forme de conflictualité radicale qui deviendrait autre chose, du racisme, de l’homophobie, de la transphobie, du sexisme, une persécution religieuse, etc.

Cette apparente modération de la xénophobie, par rapport au racisme, doit cependant être relativisée en tenant compte du contexte historique : les mentalités à la fin du xxe siècle sont marquées par la mémoire de la Shoah et de ses soubassements racistes. Dans de nombreuses sociétés, notamment occidentales, le racisme se trouve disqualifié tant comme théorie scientifique que comme discours politique. Des lois le définissent et le sanctionnent qui ne suffisent pas à éradiquer toute croyance à ce sujet mais contraignent à des formes d'euphémisation. De ce fait, la xénophobie se substitue parfois au racisme d’antan, en introduisant seulement plus de précautions dans la désignation des stigmates de l’altérité honnie18.

La Déclaration et programme d'action de Vienne prie instamment tous les gouvernements à prendre des mesures immédiates et à élaborer des politique fortes, y compris de la sanction pénale, pour prévenir et combattre toute manifestation de racisme, xénophobie et relation à l’intolérance19.

• 31/01/2017 - 19:21:34

Y a une différence entre un article wikipedia, et un article modifié sur wikipedia

https://fr.wikipedia.org/wiki/X%C3%A9nophobie

Et si tu veux confendre le racisme et la Xénophobie c'est con, car c'est DEUX LANGAGUAGES COMPLETEMENTS DIFFERENCIES

• Xeno_Phobe
    Membre
    01/02/2017 - 05:47:25

Bon Malozazina bg ton C&C et aussi si tu penses vraiment que je suis Xenophobe bah tu te détrompe puisque je suis h24 avec mes potes et collègues français , québécois , bêlges ect ... ( sachant que je suis Marocain et fière de l'être )

Sur ce je te laisse chère Malozazina <3

• OporTa
    Membre
    01/02/2017 - 08:23:23

MaloZazina et on en parle que tu donne mon numéro de telephone dans le tchat du forest ? 

Connectez-vous pour pouvoir répondre.