Support

rapport définitif des bugs, Fegil MJ Guerre Des drogues
  • Fegil
    Membre
    01/02/2017 - 19:34:36 185

Rapport des bugs sur le serveur

_Guerre des drogues :

Les mines : blunt/pochtar/philipmorris/grinder/bang/peufra ne se réinitialisent pu…

En étant Philip Morris je n’ai pas acces au /warp philipmoris….

Les réductions des grades Pochtar/philip morris/grinder/bang/peufra ne sont pas faites (à l’achat des ranks)

Aux warp (blunt/pochtar… voir +) on a accès a la flat map

Les commandes du /allychat ,  /combat challenge, /g deposit, /g withdraw, /g friendlyfire, /g regroup sont buguées

La marijuana Sativa, dans le /drogues, est représenter en encre de poulpe alors qu'en vrai c'est du vert de cactus :/

Les /g homes alors là celui là réglez le svp car c'est relou, on préparais un truc enoooorme avec mon gang et alors que le g home est bien tu vois! BAH NN ON PEUT PUS Y ACCEDEZ svp réglez sa!

Le bugs des votes… lorsque nous cliquons sur le bouton voter 1 pas besoin de voter pour avoir acces au bouton voter 2

_Sur le Sky 2

Le /trade , defois on perd tout ce qu’on a mis dans le trade, ce qui est génant

Les votes…. Desfois quand les gens vote sa affiche le vote 2fois dans le tchat

Pas accès au /warp guardian en étant Pigmen ou EnderDragon

_Sur le Sky 1

Quand quelqu’un ce déco dans une circonstnce inconnue puis se reco très rapidement un joueur peut se faire jail 1 semaine sans raison 

Ce message a été modifié par Fegil - 05/02/2017 - 15:57:03
  • OporTa
    Membre
    02/02/2017 - 07:54:18

Je te conseil de donner ses bug au skype support khraal sinon les autres  MJ vont te voler c'est  bug ;D

• 02/02/2017 - 14:10:07

Oporta, c'est noté ^^

• OporTa
    Membre
    03/02/2017 - 10:59:37

oki ^^

choka271 a verrouillé ce topic.