Support

Ts sur android gratuit
  • EagleEEE_
    Membre
    02/02/2017 - 16:04:44 219

Bonjour joueurs de Khraal

Je me présente EagleEE joueur de Khraal sympa et actif.

Je me suis mis il n'y a pas si longtemps dans le but de créer un Teamspeak gratuit (une version) (android;iphone)

Donc bien sur pour le moment il manque 2 ou 3 petits trucs à mettre dessus mais en général il fonctionne bien.

Le lien sera mis quand les admins accepteront mon application il y aura directement lip du ts de kraal dessus.
    Voilà donc s'il y a plus de 5 oui de la part des Admins et Modo je métrerais le lien du site pour le téléchargement !
    Bon jeux à tous

• Fegil
    Membre
    02/02/2017 - 21:58:42

Très bonne idée je suis POUR en plus moi qui aie un pc qui est totalement bugué sur ts je suis POUR et encore POUR !

• tr3xfr
    Membre
    02/02/2017 - 22:25:44

Salut !

Je suis contre, car je pense que si teamspeak est payant sur téléphone ce n'est pas pour rien... ( les créateurs de teamspeak peuvent porté plainte )

De plus tu nous dit faire un teamspeak gratuit, donc une autre version de teamspeak ce n'est donc pas teamspeak lui meme, ou alors c'est un crack ^^

En sois l'idée est bonne, avec de bonne intention, mais trop dangereux je pense

Contre

• OporTa
    Membre
    03/02/2017 - 10:58:27

Je suis aussi CONTRE Tr3xfr à déja tout dis 

mais en plus tu pourrais mettre des rats ou jsp quoi dedans

• tr3xfr
    Membre
    03/02/2017 - 14:02:22

Je n'osais pas le dire Oporta ^^

• Mikipe
    Membre
    03/02/2017 - 15:38:35

Oui, Moi aussi, je suis Contre, C'est bien trop dangereux.

• MegaSorcier
    Membre
    06/02/2017 - 19:41:05

Je suis aussi toute à fait contre , Pourquoi ? tr3xfr a tout dit aussi mais , tu pourrai trés bien en faire un virus

Désolé

MegaSorcier alias LeMinerais [SLIME 1 Sky1]

• crimeblenon
    Membre
    06/02/2017 - 20:49:21

Je suis CONTRE car comme l ont dit les joueurs s est un crack et pas un ts tu pourrais y mettre des Virus etc

choka271 a verrouillé ce topic.