Bonjour/Bonsoir à vous tous !
Avant de parlais du sujet du topic, je voulais juste remercier le staff de s'etre occuper du serveur gdd ( guerre des drogues) parce j'avais personnellement l'impression qu'il était complétement oublié par le staff, tout étais retiré progressivement ( mine, /market, ect...)
Donc revenon au sujet du topic :
- le /eshop : Les prix sont clairement trop cher ! Impossible pour les nouveaux joueurs d'acheter quoi que ce soit ! Donc s'il vous plait, es ce que vous pouvez diminuer le prix des enchantements pour permettre aux joueurs, et principalement aux nouveaux de s'enchanter ?
- la mine : dans le post parlant de la MAJ serveur, tiki disait : Mines reset à nouveau / HD mines modifié, je pense qu'il parlait des mines gradés, cependant, la mine joueur n'a pas du tout étais remise ! Le probleme de cette mine étais qu'elle était trop op ? Alors pourquoi pas simplement changer son contenu ?
Voila ! Mais attendez attendez ! C'est pas fini !
J'ai quelques demandes ! J'ai clairement l'impression que le serveur gdd est en train de " mourir " : plus de staff co ( apart fegil ), plus énormement de connectés ( 15 ~20 au max ) et il n'y a casiment que des nouveaux.. Donc je demande au staff d'essayer de redynamiser ce serveur qui avait une ambiance dingue ! Donc je vous propose quelques changements ou ajouts pour le serveur :
- Un shop serveur : bon clairement un gros manque sur le serveur ! j'ai récemment ouvert un mini shop à mon plot pour essayer de combler mais bon ( t'as vu la pub caché hihi). Nan plus sérieusement, c'est tres difficile de trouver des matériaux pour build par exemple ou autre, donc pourquoi pas ajouter un shop comme sur le sky, ect.
- Un staff actif : Le gdd est bourré de cheater, de spammeurs ou de cancers qui insultent, récemment on a carrément vu un raciste pro-nazi ! Mais nous, les anciens joueurs " serieux " on peut rien faire ! Donc pourquoi pas ajouter des mj ou recruté des modos/admins !
- "Guerre" des drogues : Bon le nom du serveur le résume pas vraiment.. Certe les gangs sont la, mais la plupart des commandes acces pvp sont off ( toutes le commandes de batailles de gangs ) donc pourquoi pas les remettre ! Et aussi pourquoi ne pas ajouter un genre de /g claim dans la map pour faire un aspect faction ?
Bon voila, la c'est clairement fini ! Merci à vous d'avoir lu mon énorme pavé bourré de fautes ... Bon j'imagine que tout ne sera pas fait mais bon, l'espoir fait vivre n'est-ce pas ?
(donnez votre avis sur le topic ! )